“Cuisine raffinée, créative.”

Classé n° 10 sur 164 Restaurants à Dieppe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Entendu de très bons échos sur ce restaurant, j'ai donc décidé d'y inviter ma mère.
Le menu " les voiles d'or " à 55 euros, est plus que jusitifé.
Ce menu conçu uniquement avec du poisson, est un régal, les sauces qui accompagnent les plats sont d'une finesse exquise.
Tout est plus que parfait, de la "mise en bouche" au café, avec un chariot de fromages très diversifié.
Vins raisonnables, bref, une excellente table Dieppoise.
(ça change des pseudos restos " pièges à touristes" qui sont à la queue leu leu sur le quai de Dieppe).
Accueil très sympa et souriant, et j'ai fort apprécié le fait que l'épouse du chef, vienne vous reconduire à la porte du restaurant.
Je vous recommande ce restaurant.

Avis publié : 15 avril 2014

Un repas délicieux du début à la fin. Charmant petit restaurant à l'accueil souriant et discret. Nous avons choisi le menu dégustation improvisé par le chef selon l'arrivage de poisson et nous n'avons pas été déçus! De la mise en bouche au dessert, en passant par le superbe plateau de fromage et le vin. Coup de coeur pour le cabillaud au basilic et le dessert aussi léger que surprenant. Merci!

Avis publié : 6 avril 2014

Lors de notre passage jeudi sur Dieppe sommes allés dans ce resto que j'avais découvert sur internet. Nous n'avons pas été déçu. Il faut bien sûr connaître l'adresse car il n'est pas en centre ville mais sur les hauteurs des falaises avec une superbe vue sur la mer et une petite église en l'honneur des marins disparus.
Avons très bien déjeuné, menu la petite folie avec boissons comprises.
Sommes prêts à y retourner lors de notre prochain passage.

Avis publié : 16 mars 2014

nous sommes venus en couple. le menu complet était frais et délicieux. nous aimons le poisson. Le poisson est cuit d'une manière différente. rapport qualité-prix est bon. et serveuse et cuisinier sont tres sympa

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons opté pour le menu tout compris; Mise en bouche, entrée, plat, dessert, café et deux verres de vin. Ce jour là, c'était tout poisson, produits frais et bon. Très bonne mise en bouche, saint jacques en entrée sans plus, poisson bien cuisiné et copieux dessert excellent et original. Bon bordeaux blanc pour accompagner et champagne honnête en apéritif. Service et accueil poli et courtois mais très simple.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Voiles d'Or ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Les Voiles d'Or ?