“Un coup de coeur!”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons choisi ce resto suite aux avis de tripadvisor et aux produits frais et "maison" inscrits sur la carte.
Premier point positif : la carte n'est pas trop longue, gage de produits frais.
J'ai opté pour le St Pierre rôti à la fleur de thym : succulent! Une cuisson à la perfection. Une poélée de légumes caramélisés en accompagnement. Les plats sont très bien garnis.
Le menu du jour a un très bon rapport qualité prix (15,90 € : entrée, plat et dessert). Seul bémol : on pourrait avoir le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.
Personnel accueillant et agréable.
Un vrai coup de coeur!

Avis publié : 8 décembre 2013

nous avons pris la suggestion du jour :
- saint pierre servi entier avec légumes de saison
- duo de bar et homard

desserts :

- paris brest coulant
- café gourmant

arrosé d'un bouteille de montlouis

environ 80 euros

très belle qualité des produits

ambiance bistrot, service réglo, no problèmo

Avis publié : 23 novembre 2013

Excellent certes, ...mais même la salade était salée ce jour-là. Les plats également. Dommage.
Pour le service, un petit point en moins : nous étions trois et le quatrième couvert n'a pas été desservi ; i est resté tel quel toute la soirée. Nous n'avons pas eu du pain à temps et nous avons dû le demander.
A part ça c'est très raffiné selon ce qu'on en dit.
Et le café gourmand est fameux !

Avis publié : 18 novembre 2013

La cuisine est de grande qualité, l'accueil très, très très chaleureux et sympathique, tout comme le cadre, voilà l'un de mes restaurants préférés...vous passerez un bien agréable moment......allez y les yeux fermés!

Avis publié : 16 novembre 2013

Très, très bonne table. Service rapide et souriant. Feuilleté aux St Jacques remarquable ainsi que le douillon. Parfait.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrières ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrières ?