“Très très bien”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que je m'y rend et quand je dois recommander un restaurant sur Dieppe c'est toujours le Bistrot des barrières. Un accueil toujours très sympathique et arrangeant. Les plats sont toujours très bons , cuits à la perfection et bien assaisonnés. Tout ça sans parler du prix qui, pour la qualité du repas et des produits, n'est pas cher. Un vrai régal !!!

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Retrouvailles avec ce très sympathique bistrot : nous y revenons très souvent, pour l'accueil et surtout la fraîcheur des produits. Ce midi ce fut le tour de la marmite dieppoise toujours excellente, et du poisson du jour qui était un beau filet de cabillaud. À noter également que nous étions accompagnés de notre petit-fils (4 ans) qui eut droit à une petite cassolette de pommes de terre accompagnée d'une viande rouge excellente, un vrai plat et non un succédané comme souvent. Si l'on ajoute les 2 verres de vin et les desserts (cheesecake, fondant au chocolat et lame de chocolat au caramel), ce fut parfait. Le service est rapide, les sourires du personnel bien agréables, bref nous y reviendrons car la qualité est constante depuis des années. Merci et bravo, continuez vous nous enchantez !

Avis publié : 2 mars 2014

François Hue est un grand chef et même dans le registre bistrot il excelle!
La cuisson de notre tronçon de turbot était tout simplement parfaite et les accompagnements généreux.le Paris Brest coulant est un régal.la carte des vins est courte et bien pensée .
Quand au prix ,pour info le tronçon de turbot mange 3 jours avant dans un autre bistrot dieppois de renom était 11€ plus cher! Le bistrot des Barrières est vraiment une affaire .

Avis publié : 1 mars 2014

Après avoir erré dans Dieppe et essuyé plusieurs refus (restos pleins et 21heures!) nous entrons dans ce bistrot! et là, magie! du poisson! frais c'est évident! on adore! les jeunes serveuses sont très souriantes, c'est agréable. et nous avons passé une pause gastronomique très agréable! nous recommandons cet endroit, c'est sûr!

Avis publié : 17 février 2014

D abord un peu déçu par la deco intérieure trop simple à mon goût, la gentillesse du personnel et la lecture de la carte à vite effacé cette impression. Ici pas de menus mais une ardoise géante mettant en valeur les produits locaux (gage de fraîcheur).
Les plats proposes sont originaux comme une cocotte de cochon délicieuse et copieuse.
Les prix sont un peu élèves .
Je trouve dommage de ne servir pour l apéritif qu une petite quenelle de saumon marine (format cuillère à café) pour deux personnes...un peu juste quand on paie 8€ la coupe de champagne.
A part cela l impression générale est très bonne et la cuisine excellente

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrières ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrières ?