“l excellence” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistrot des Barrières

Bistrot des Barrières
Classé n° 5 sur 159 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“l excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

poisson frais qui vient de la pêche du jour ! produit de grande qualité et du fait maison ... cela est devenu très rare !!!!!

• Visité en janvier 2014

Rouen, France
“un vrai bistrot d antan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

De passage à dieppe fin avril 2014 nous avons voulu manger local et nous n avons pas été déçus par la qualité et la fraîcheur des plats servis. Le menu de midi a les saveurs d un vrai dejeuner élaboré le matin même au marché. Le framboisier était tout simplement divin ! Ne pas oublier : la gentillesse du personnel.

• Visité en avril 2014
Liège
“superbe restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

pour terminer notre petit séjour en Normandie, nous nous sommes rendus au restaurant des barrières ce lundi 21 avril 2014 à 12h30. Un super accueil de la part de tout le personnel, et une excellente cuisine faite avec rien que des produits frais. Le foie gras fait maison, le poisson superbement préparé. Un restaurant à vraiment y retourner

• Visité en avril 2014
Yvetot, France
“"Il est frais mon poisson"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Bar,lotte,cabillaud... Rien à ajouter, frais et succulents, la carte a changé, si vous voulez une marmite dieppoise comamdez là en réservant..
A bon entendeur...

Dieppe, France
“excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

excellente table , produits de choix, notamment les poissons ( on peut voir le propriétaire le matin faire ses achats au marché aux poissons en direct avec les femmes des pêcheurs) . les poissons sont toujours très bien préparés ( cuisson parfaite ), ce qui n'est pas toujours évident . La formule le midi à 13,90 € (entrée-plat ou plat -dessert) est parfaite : excellent rapport qualité-prix , la formule à 16 € est très convenable aussi . En fait il n'y a rien à redire ...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrières ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrières ?