“Un restaurant au top !”

Bistrot des Barrières
Classé n° 5 sur 160 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Herblay, France
“Un restaurant au top !”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous étions de passage à Dieppe et nous avons déjeuné dans ce restaurant avec nos 2 filles ! L'accueil est chaleureux, l'équipe sympatique. Le service est de qualité. Les plats sont excellents, un vrai régal.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en mai 2014

“Beau et bon”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Merci pour ce repas. La fraîcheur est au rendez vous... rapidité, amabilité et disponibilité. 1er resto sur dieppe. Au top.
Merci a la communauté TripAdvisor pour tout vos bon conseils.
Restaurant plus qu'à conseillé. .. A Faire !
Bonne dégustation

Beauvais, France
“Poissons frais”
Avis écrit le 30 mai 2014

Les plats de poissons frais très bon bien accompagnés avec des légumes bien cuisinés,
des serveurs sympathiques, des desserts et surtout un Paris Brest revisité excellent

• Visité en mai 2014
Dieppe, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

L accueil et parfaite nous avons très bien manger du choix au menu ... Pas d attende service de qualités .Les plats sont très bien servie,chaud et joliment décorer !! L'intérieur du restaurant et très bien décorer et propre ! Les table sont bien disposer ! Wc très propre !! Rien à dire sur se restaurant je le conseil les yeux fermer et j'y retourner avec grand plaisir !!

Pertuis, France
“Remarquable !”
Avis écrit le 21 mai 2014

Une envie de poisson ? Je vous recommande ce bistrot qui se trouve sur le port de Dieppe. Je ne suis pourtant pas trop fan de poisson, pour le coup j'ai profité de prendre un loup, Un régal gustatif. Ne parlons pas du dessert, j'ai pris un café gourmand, cela reste pour moi le meilleur dessert que j'ai mangé dans un restaurant.

Bravo au chef cuisiner et à son équipe.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrières ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrières ?