“Trés bien mais attention aux prix.”

Bistrot des Barrières
Classé n° 5 sur 164 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

acceuil charmant.les plats sont excellents.le service est sympa et rapide juste comme il faut.les prix sont malgré tout un peu élevés.

Avis publié : 13 juin 2014

Malgré l'heure tardive, 13h45, nous avons pu déjeuner.
Le menu du jour est très bien servi, salade de jambon de pays, avec crudités et des petites billes de vinaigre genre cuisine moléculaire, original.
En plat nous avons pris le cabillaud du jour avec sa petite sauce crémée, enfin du poisson frais.
Et en dessert, si on a encore un petit creux je conseille le monstreux café gourmand.

Avis publié : 6 juin 2014

très raffiné, poissons frais, excellent, copieux
dessert maison , bonne carte de vins et champagne
accueil et service agréable

Avis publié : 3 juin 2014

Nous étions de passage à Dieppe et nous avons déjeuné dans ce restaurant avec nos 2 filles ! L'accueil est chaleureux, l'équipe sympatique. Le service est de qualité. Les plats sont excellents, un vrai régal.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Merci pour ce repas. La fraîcheur est au rendez vous... rapidité, amabilité et disponibilité. 1er resto sur dieppe. Au top.
Merci a la communauté TripAdvisor pour tout vos bon conseils.
Restaurant plus qu'à conseillé. .. A Faire !
Bonne dégustation

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrières ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrières ?