“Simple et bon”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant je recommande vivement le passage et addition tout à fait correct par rapport à certains qui n'égale en rien leur cuisine

Avis publié : 22 juin 2014

Tout est dans le titre,
2 déjeuners, le samedi et le lundi de la pentecôte et 2 fois un très bon repas.
Entre le plat du jour, les suggestions et la carte, le choix est suffisant,
les ingrédients sont frais et la déco de la salle sympa.
Franchement à ne pas manquer de passage à Dieppe.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Le monde attire le monde...
C'est bruyant. Le rush.
Les poissons n'ont rien d'extraordinaires vis à vis de la façon dont ils sont cuisinés.
Personnel agréable.
Bon resto mais sans plus.

Avis publié : 16 juin 2014

acceuil charmant.les plats sont excellents.le service est sympa et rapide juste comme il faut.les prix sont malgré tout un peu élevés.

Avis publié : 13 juin 2014

Malgré l'heure tardive, 13h45, nous avons pu déjeuner.
Le menu du jour est très bien servi, salade de jambon de pays, avec crudités et des petites billes de vinaigre genre cuisine moléculaire, original.
En plat nous avons pris le cabillaud du jour avec sa petite sauce crémée, enfin du poisson frais.
Et en dessert, si on a encore un petit creux je conseille le monstreux café gourmand.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrières ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrières ?