“Simple et delicieux”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Voilà plusieurs fois que je déjeune aux Barrières et à chaque fois je suis sorti enchanté. La déco est simple mais de bon goût, c'est un vrai bistrot. La formule du jour est très abordable et les produits frais. La cuisson des poissons est toujours parfaite et les sauces à se damner. Mention spéciale pour la marmite dieppoise et le café gourmand.

Avis publié : 18 juillet 2014

rien à dire bon resto cuisine tradi de qualité pour tous les jours (enfin à Dieppe) pas de vues sur le port mais ça vaut le coup les produits sont frais.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Sommes venus suite aux avis... Mais avons été déçus.. La cuisine est plutôt bonne dans l'ensemble, mais cela ne vaut pas ce prix là. Nous ne reviendrons pas :-( car pour le coût ça a vraiment tout gâcher.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant je recommande vivement le passage et addition tout à fait correct par rapport à certains qui n'égale en rien leur cuisine

Avis publié : 22 juin 2014

Tout est dans le titre,
2 déjeuners, le samedi et le lundi de la pentecôte et 2 fois un très bon repas.
Entre le plat du jour, les suggestions et la carte, le choix est suffisant,
les ingrédients sont frais et la déco de la salle sympa.
Franchement à ne pas manquer de passage à Dieppe.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrières ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrières ?