Tripadvisor

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

un petit restaurant réputé sur Dieppe avec des plats locaux.
il faut prendre les plats du jour avec une petite préférence pour le poisson qui est vraiment excellent. C'est vraiment très frais très bien fait et très copieux.
Ils sont capables de s'adapter à des groupes et de proposer des formules spéciales nous étions douze le service était très bien rien à dire nous y retournerons

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (797)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Si on oublie le premier accueil un peu distant, le reste nous a pleinement satisfait. De belles St Jacques, en croûte, belle cuisson, préparation classique au poireaux, bien exécutée, on se régale de la première à la dernière bouchée. Carte courte et efficace, voilà un endroit à recommander sans restriction.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Que du bonheur ! 3 plats à la carte
Côte de veau rôtie sauce aux morilles,
Une pièce de bœuf de 300 g,
Le poisson du jour, un filet de lieu jaune.
3 desserts à la carte
Un douillon aux pommes
Une brioche perdue aux poires
Un sorbet aux clementines
Tout était parfait, des accords, une présentation soignée, un service attentif.
Nous reviendrons avec plaisir, Merci au chef et à son équipe.

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Restaurant très agréable avec des plats très copieux.
Jolie découverte. Je recommande.
Rapport qualité prix correct

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous avions entendu parler de ce restaurant, et j avais très envie d"y manger des saint Jacques, à la bonne saison. Les viandes avaient également l air très sympathiques. L accueil et la qualité des produits et de la cuisine ont été au delà de nos espérances, qui étaient pourtant fortes! Le prix est très raisonnable par ailleurs. À découvrir et à fréquenter régulièrement pour ceux qui le peuvent !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Barrières ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Bistrot des Barrières ?