“Charmé par ce restaurant.”
Avis sur La Musardiere

La Musardiere
Classé n° 7 sur 164 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Voici notre restaurant " fétiche " à Dieppe. Lors de chaque passage sur Dieppe nous venons systématiquement à la Musardière. Cela fait un an déjà. Les plats sont très TRES bon, avec beaucoup de goût, les desserts sont préparées pendant notre repas (ce qui est un privilège), fondant au specculos juste Parfait :)
Le responsable est juste SUPER... très commerciale, il reste très attentif auprès de ses clients. on l' Adore. nous conseillons ce restaurant aux personnes qui veulent manger des produits frais et passer un agréable moment à table. un grand merci à toute l équipe de la musardière de nous avoir cuisinié de bon plats pendant ses 2jours.

& une bonne continuation à Elodie. . . :-)

Avis publié : 14 août 2013

menus excellents.rapport qualité prix.tout est fait maison.
service.impeccable. Je recommande également la soupière de poisson à la sauce dieppoise en croute de feuilletée préparée maison par le chef cuisinier. Allez-y sans hésiter. Vous disposerez de 10% de réduction sur tous les menus et la carte en vous procurant le guide Trans-Pass auprès du Petit-Train de Dieppe et chez les commerçants.

Avis publié : 14 août 2013

c'est vraiment un restaurant excellent je recommande le foie gras, c'est vraiment une explosion de saveurs dans la bouche avec le pain d'épices maison et cette glace au pain d'épices, une merveille, le turbotin était excellent aussi et je vous recommande également le soufflet minute au grand marnier, un délice, nous avons passé un très bon moment et je peux vous assurer que lorsque que je retournerai à Dieppe, j'y retournerai avec joie.

Avis publié : 12 août 2013

Bon accueil . cadre chaleureux et reposant
Excellente cuisine, produits frais
Un très bon moment
A conseiller sans problème

Avis publié : 9 août 2013

Inoubliable ce pain perdu au caramel beurre salé ! En plus l'accueil est sympathique et l'addition douce... j'y retourne !

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?