“Très bonne surprise”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Arrivés dans la région pour le week-end nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard. L'accueil fut très chaleureux, nous avons commandé le menu à 24,90€ (entrée/plat/dessert). Tout était absolument délicieux, pour ce tarif nous nous attendions pas à manger des plats aussi fins et raffinés. Le service était impeccable. Bref un établissement qui mérite d'être souligné, chapeau bas pour ce restaurateur qui utilise une cuisine 100% fraîche lorsque d'autres vous servent des tartelettes surgelées.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Super restaurant ou tout es fantastique du début a la fin super cuisine scellent personnel qui reflète la fraîcheur des produit surement le meilleur restaurant de dieppe

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons déjeuner et diner le 06 septembre 2013 et avons été agréablement surpris par l'accueil , le service , des produits extra frais bulots.. crevettes..homards breton sur réservation est présenter vivant aux clients avant la cuisson . Avec la formule à 24.90 euros et un bon vin blanc d'Alsace , nous avons passez une très bonne soirée . Restaurant à voir et à revoir . Bonne continuation à toute l'équipe !! merci.... à l'année prochaine !!

Avis publié : 5 septembre 2013

j'ai beaucoup de mal à croire certains avis défavorables sur le service, le personnel, la qualité des produits et prestations. j'ai tout bonnement l'impression que ces clients manipulés participaient à un coup afin de créer un scandale, de jetter le doute et peut etre plus pour déstabiliser l'établissement. reste à savoir qui est derriére ! nous avons déjeuner le mercredi 04 septembre et j'affirme que le service était parfait, le personnel tres à l'écoute, que les produits de la mer que nous avons dégustes étaient ultra frais. (dire que sans glace les fruits de mer n'étaient plus consommables et sentaient mauvais est d'une mauvaise foi qui dépasse l'entendement) nous apportons notre soutien au personnel et à la direction de cet établissement, bravo, continuez.

Avis publié : 3 septembre 2013

menue a 36 euros, assiette de fruit de mer peu garnire , beaucoup de bulot et pas de crevette grise, amande,praires.......2 huitre mal ouverte et le comble bigorneaux immangeable.....sois disant du jour!!!!!!!!!!!!!!lol

filet de boeuf pour bébé 90 g et frite non croustillante mis en vrac sans présentation meme dans certaine brasserie il mette de la salade .....

plateau de fromage mediocre vu la provenance....

ouf!!!!!dessert ca passe...

décue de ce restaurant classer 5ème

qualité/rapport/prix : aller faire vos course a auchan vous trouverer mieux qu'une addiction pour 3 pers a 150 euros

boissoin hors de prix

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?