“Au TOP du TOP!!!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Avis publié : 21 octobre 2013

LE MEILLEUR RESTAURANT DE DIEPPE!!!!!!!!
Un week end à Dieppe où nous nous sommes rendu 3 fois de suite à la Musardière.
Pour nous, le meilleure est le menu SAINT JACQUES à 30.90euros Juste PARFAIT...
Des produits frais, bien assaisonnés, on sent qu'il y a une bonne équipe en cuisine. Avec du métier. Mise en Bouche... Aumonière de St Jacques en entrée... Des St Jacques en plat accompagnées de crevettes, de moules (sauce dieppoise) et de différentes petites purées. Pour finir le dessert mmmmmmmmm!!! A choisir à la carte. Le fondant au chocolat tiède tout juste sorti du four nous ont séduit... mais également la tartelette au kiwi =)
Un personnel aux petits soins, endroit calme, on se sent bien dès la porte d'entrée franchie.
Penser à réserver impérativement, c'est mieux, le restaurant se rempli très vite... ce serais dommage de rater sa. Un grand merçi bonne continuation.
Laura & Ruben.

Avis publié : 21 octobre 2013

Parmi tous les restaurants situés sur le port de Dieppe nous avons choisi celui-ci grâce à son aspect engageant et son menu tout Saint Jacques affiché à 30,90€
Nous n'avons pas regretté. Les produits sont frais, la cuisine excellente, l'accueil épatant. Nous étions 8 et des amis nous ont rejoint vers 22heures. Ils ont pu manger ce qu'ils voulaient et en plus ils ont été servis avec le sourire.
C'est un jeune couple qui tient ce restaurant depuis 3 ou 4 ans seulement. Ils méritent que l'on fasse un détour, surtout si l'on aime les Saint Jacques et le Sancerre proposé par le patron pour les accompagner

Avis publié : 3 octobre 2013

Le cadre est agréable, les serveurs sont très sympathiques et professionnels. La cuisine est bonne mais manque peut-être un peu d'assaisonnement.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons trouvé ce resto en consultant les avis sur tripadvisor et nous en sommes ressortis très contents! Service rapide, discret et agreable, le menu est 14€ est tres bon! À refaire!

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Des plats aux produits de qualité pour les poissons et fruits de mer. La viande semblait de moins bonne qualité. L'aumônière est excellente. Accessoirement le choix des whisky est intéressant

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?