“De la qualité, à recommander”
Avis sur La Musardiere

La Musardiere
Classé n° 6 sur 161 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Rouen, France
“De la qualité, à recommander”
Avis écrit le 25 février 2014

Un restaurant digne de ce nom. Des professionnels en cuisine et au service. Bon accueil, bon rapport qualité/prix. Ce qui est de plus en plus rare ; "les produits frais de saison et tous les plats sont fait maison". On respecte les produits ! Merci de proposer aux clients une aussi bonne table à Dieppe. On a qu'une envie y retourner dès que possible. Je recommande !!!!

“Excellent”
Avis écrit le 24 février 2014

Les fruits de mer sont excellents, le poisson parfaitement accompagné / cuit / assaisonné.

Je recommande le menu à 37,5 qui est sûrement le meilleur rapport qualité prix que j'ai mangé cette année.

Service irréprochable et discret.... vin conseillé très bon...

Bravo !

nb : seul petit bémol mais ce n'est que mon avis : l'éclairage est trop fort et très "blanc", cela nuit un peu à l'ambiance (qui reste néanmoins remarquable).

• Visité en février 2014
“Une très bonne table sur Dieppe”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Une très bonne table, des produits frais, bien préparés, bien présentés. Bref une bonne adresse. Le patron est très accueillant comme le reste du personnel aussi. La situation est tout aussi intéressante, sur le port. Et les prix, ben franchement, 16€ entrée, plat, dessert!!!! C'est franchement le top.

Visité en février 2014
Rouen
“Parfait !!!!!”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Après avoir éclusé une bonne partie des restos à touriste de dieppe, nous avons suivi les recommandations de tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. TOUT est fait maison ! Des amuses gueule au dessert ! Menu à 16 euros le samedi midi avec entrée,plat et dessert. Pour ma part je suis tombé amoureux de la soupe de poisson. On aurai aime un menu adapte aux enfants. Service et accueil impeccable. Je recommande !!!!!

Visité en février 2014
“Une adresse à retenir!”
Avis écrit le 23 février 2014

Un restaurant que nous apprécions. Dernière visite hier. Une déception toutefois concernant la cassolette de moules, beaucoup trop salée à notre goût. Cependant, le reste du repas etait très agréable. Le patron est disponible pour toutes questions relatives au menu ou au vin. Et le pain perdu, caramel beurre salé reste un dessert à ne pas louper!

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?