“Repas copieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Musardiere

La Musardiere
Classé n° 9 sur 159 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
“Repas copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'équipe est très accueillante, le menu a 15.90€ est parfait.
Assiette bien présentée, repas chaud et pas d'attente.

Rouen, France
“Dommage ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Avec un Menu accessible le samedi midi à 15 E , nous avons très bien mangé avec entrée , plat, dessert . J' écrit dommage puisqu'il n'y a pas de menu enfant . Les parents payeront le prix fort ! Un geste commercial aurait été le bienvenu .
A noter le " fait maison" très apprécié.

Gournay-en-Bray, France
“Extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Ce ne sont pas les restaurants qui manquent sur le port mais encore faut il en trouver un bon !! Apres plusieurs mauvaises expériences à Dieppe et sur recommandation d'une connaissance j'ai testé ce restaurant qui revendique fièrement le "fait maison", je n'ai pas été déçue. En grande fan de ris de veau j'ai forcément opté pour ce plat (et tampis si çà ne vient pas de la mer!!)...ils sont tout simplement divins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En dessert le pain perdu au caramel est excellent. L'ambiance est sympathique, l'accueil convivial : à refaire !

• Visité en août 2013
“recommandations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon accueil de la direction, à l'écoute de sa clientèle. serveur sympathique et discret. Bons produits, bonne cuisine, et belle présentation. J'ai en mémoire une soupe de poissons fumante et généreuse. 1 samedi soir nous étions 1 groupe d'amies de (10 filles) bonne ambiance. Je recommande tout particulièrement ce restaurant pour sa bonne table et prix abordable. . aline de Paris.

• Visité en février 2014
Buthiers
“Rare qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très bon restaurant , la patronne et le serveur attentifs et très professionnel ,une ovation au cuisinier avec cette excellente et authentique cuisine FRAÎCHE (étant moi même cuisinier auparavant il convient de le féliciter ,ce sont presque toujours les personnes du service qui reçoivent les compliments)vous pouvez vous y rendre en toute confiance ,goûtez et vous verrez la différence ! continuez et la reconnaissance professionnelle suivra ..

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?