“tres bel établissement”

Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Abbeville, France
“tres bel établissement”
Avis écrit le 9 mai 2014

Enfin j ai pu aller dejeuner avec des amis dans ce restaurant dont j entends parler depuis longtemps. Eh bien je suis ravie tout etait vraiment tres bon et l acccueil tres tres agreable par tout le personnel. Egalement belle carte des vins d ailleurs celui qui nous a ete conseillé "un pessac leognan blanc" etait excellent. Nous y retournerons. Merci a toute l équipe.

“Excellente table”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce très beau restaurant où nous avons pu déguster le menu spécial Saint Jacques. Des recettes très originales, pleines de saveurs, avec des produits frais. Les prix sont raisonnables pour la qualité des plats. L'accueil y était très chaleureux. Mention spéciale à la présentation des plats et aux garnitures. Très bonne table !

“Super déjeuner”
Avis écrit le 3 mai 2014

Tout y est, chic,classe et simple, très clean, et avec un service et une ambiance excellents Tres bon repas ,produits frais super cuisines une gentillesse appréciée nous y retournerons car un des meilleurs restaurants si ce n'est le meilleur de Dieppe!!

• Visité en avril 2014
“L'Entrée est petite, mais la Qualité est Grande”
Avis écrit le 3 mai 2014

Un excellent restaurant sur Dieppe, ne vous y trompé pas en voyant l'entrée. La qualité des produits de la mer, très frais, est là.( et locaux). Situé sur le sur port de plaisance.
ce n'est pas pour rien si à 12h30, le restaurant est quasiment plein.
J'ai pris, une salade de crevettes,saumon et hareng, un délice, beau dressage, suivi d'une cocotte de poissons dont des noix de saint-Jacques entière et pour finir, un pain perdu avec glace et crème au beurre salé, j'en salive encore.Belle présentation des plats.
Service impeccable, gentillesse du Personnel.
Prix correct pour cette qualité. Café,vin en sus. et véritable serviette de table, je le signale toujours dans mes commentaires.

“Restaurant attrayant”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Restaurant attrayant ms pas à la hauteur des différents avis recueillis sur ce site ne ne attendions à plus d explosion gustatives pour nos papilles et nos sens
Reste agréable toutefois

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?