“Extra !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Avis publié : 8 juin 2014

Après un déjeuner et un diner, je peux certifier que c'est une très bonne adresse. Service sympathique et attentionné, plats faits maison (il faut le souligner !!) assez recherchés : superbe !
Juste un petit point d'amélioration: le plateau de fromages un peu classique et dont le service est un peu laborieux pourrait juste se transformer en assiette de fromage déjà composée.
Le petit plus qui fait également toute la différence: le patron qui vous ouvre la porte en vous saluant en repartant.
Bref, je recommande !

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu de Paris juste pour ce restaurant.
C'est une excellente adresse à recommander.
L'accueil y est très agréable et la cuisine un régal. Bravo !!!

Avis publié : 6 juin 2014

Un très bon restaurant à Dieppe. Une cuisine raffinée dans un beau restaurant. Personnel sympathique et accueillant.

Avis publié : 4 juin 2014

Bon accueil, carte sympathique avec l'origine des produits frais, toujours un petit mot gentil pendant le service et le caramel maison accompagnant le café ... Un vrai restaurant : ça existe à Dieppe. L'addition permet d'y retourner ! Bravo les jeunes Normands, tous nos encouragements

Avis publié : 3 juin 2014

Vous pouvez éviter les nombreux "moules frites" souvent pièges à touriste en vous arrêtant à "la Musardière". Tenu par un jeune couple ce restaurant vous propose en particulier une carte de poissons et de fruits de mer de qualité. Menu du midi à 14,90 € tout à fait honorable réalisé à partir de produits frais et locaux. Ici pas de surgelés ou d'assemblage de matières premières industrielles; le poisson vient directement du pêcheur et fonction de la pêche, le pain est fourni par le boulanger voisin... En résumé cuisine soignée , produits de qualité, que demander de plus?

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?