“repas du 09/06/2014”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Avis publié : 10 juin 2014

super repas et aussi excellent plateau de fruits de mer sans hésitez allez y et le personnel très sympathique on sent bien la fraicheur des produits et pour mon avis ceci est très important
cordialement

Avis publié : 9 juin 2014

Un excellent restaurant à essayer rapidement. Un accueil sympathique, des produits frais et locaux, (petit plus pour le nom du bateau d'où vient le poisson). Présentation raffinée pour des plats délicieux. un grand moment gastronomique pour des gourmets!!!

Avis publié : 8 juin 2014

Après un déjeuner et un diner, je peux certifier que c'est une très bonne adresse. Service sympathique et attentionné, plats faits maison (il faut le souligner !!) assez recherchés : superbe !
Juste un petit point d'amélioration: le plateau de fromages un peu classique et dont le service est un peu laborieux pourrait juste se transformer en assiette de fromage déjà composée.
Le petit plus qui fait également toute la différence: le patron qui vous ouvre la porte en vous saluant en repartant.
Bref, je recommande !

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu de Paris juste pour ce restaurant.
C'est une excellente adresse à recommander.
L'accueil y est très agréable et la cuisine un régal. Bravo !!!

Avis publié : 6 juin 2014

Un très bon restaurant à Dieppe. Une cuisine raffinée dans un beau restaurant. Personnel sympathique et accueillant.

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?