“petit resto de poisson frais”
Avis sur La Musardiere

La Musardiere
Classé n° 4 sur 164 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Avis publié : 18 juin 2014

si vous vous baladez sur le quai Henri IV à la recherche d'un bon resto, arrêtez vous à "la Musardière" , vous ne serez pas déçus. Ce restaurant dans ce coin se démarque des autres par la qualité de ses produits, notamment le poisson...quoi de plus normal à Dieppe, me direz vous...mais vous n'aurez pas les moules frites comme dans les autres...En dessert, je vous conseille le pain perdu et la déclinaison de caramel....un vrai délice !

Avis publié : 16 juin 2014

acceuil chaleureux et sympathique.cuisine inventive et originale.service rapide.personnel competent.excellent rapport qualité prix.
A recommander absolument

Avis publié : 11 juin 2014

Notre restaurant préféré à Dieppe, et on en a essayé quelques-uns!
Très bon accueil (ce n'est pas le cas de tous les restaurants du Quai Henry IV) avec le sourire, pas de condescendance quand ils voient arriver des jeunes qui n'ont pas l'air bien riches (comme nous), carte raisonnable permettant de tout faire maison, service attentif, plats bons et travaillés, mais sans chichis inutiles. Cette fois on a pris le menu le moins cher et on a quand même eu droit à un amuse-bouche. Seul bémol: les boissons sont un peu chères. Mais ils avaient oublié de compter une bière sur l'addition, je l'ai signalé et ils me l'ont offert! Je n'avais plus de monnaie pour un pourboire, alors ce bon commentaire en tiendra lieu!

Avis publié : 10 juin 2014

super repas et aussi excellent plateau de fruits de mer sans hésitez allez y et le personnel très sympathique on sent bien la fraicheur des produits et pour mon avis ceci est très important
cordialement

Avis publié : 9 juin 2014

Un excellent restaurant à essayer rapidement. Un accueil sympathique, des produits frais et locaux, (petit plus pour le nom du bateau d'où vient le poisson). Présentation raffinée pour des plats délicieux. un grand moment gastronomique pour des gourmets!!!

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?