“Très bon restaurant!” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
“Très bon restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous étions à la recherche d'un restaurant sur le port de Dieppe, et beaucoup étaient très attrayants de l'extérieur, mais lorsque nous avons regardé les avis, ces derniers étaient unanimes...une bonne partie sont des "attrapes-touristes" ! Par conséquent, nous avons été attirés par un petit resto qui ne paye pas de mine, et qui pourtant est excellent ! Le menu a 15,90 euros le midi est excellent et vaut le détour, les produits étaient très bons, et le service vraiment très agréable, donc avis très positif !

• Visité en juin 2014

Paris, Île-de-France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous recherchions un restaurant sur le port de Dieppe à 21h15... nous nous sommes arrêté devant une carte 100% frais.. la suite? Un régal pour les papilles et pour le portefeuille!!! Du poisson frais, un rissotto maison, soupe de poissons.. une très bonne table avec des produits frais!! Et pour finir un excellent calvados!! Merci à Christopher pour son accueil, sa gentillesse, mais surtout pour sa passion pour la restauration!!!!! Nous reviendrons.

“Exelent de A a Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons tester deux restaurent a dieppe. Le premiere a La rotonde ( restaurent face a la mer) et le deuxieme a la musardiere. Incontestablement nous avons prefere la musardiere. L ambiance, la qualite des produits tout parfait !!! Seul point noir pour chipoter ... les petites assiettes etait toutes ebreche

Dieppe, France
“petit resto de poisson frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

si vous vous baladez sur le quai Henri IV à la recherche d'un bon resto, arrêtez vous à "la Musardière" , vous ne serez pas déçus. Ce restaurant dans ce coin se démarque des autres par la qualité de ses produits, notamment le poisson...quoi de plus normal à Dieppe, me direz vous...mais vous n'aurez pas les moules frites comme dans les autres...En dessert, je vous conseille le pain perdu et la déclinaison de caramel....un vrai délice !

• Visité en juin 2014
avize
“C'était parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

acceuil chaleureux et sympathique.cuisine inventive et originale.service rapide.personnel competent.excellent rapport qualité prix.
A recommander absolument

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !