“A ne pas rater si vous passez à DIEPPE !!!”
Avis sur La Musardiere

La Musardiere
Classé n° 5 sur 164 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Avis publié : 20 juillet 2014

Exellent plateau de fruits de mer suivi un pain perdu au caramel beurre salé accompagné d'une boule de glace et une pointe de chantilly !! Un vrai régal et un accueil très sympa.
Petit restaurant qui permet de manger dans le calme.....

Avis publié : 19 juillet 2014

Que de déception sur ce restaurant que nous fréquentons à chaque passage sur Dieppe le menu a 15,90€ environ est truffé de supplément et là cerise sur le gâteau après 21 h supplément de service de 3€ par personne non signalé à notre arrivée pourtant accueilli par le patron lui même(et il nous connaît ) ça sent un peu l'arnaque aux touristes dommage la cuisine restant basique

ticris, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour madame,
Merci pour votre avis sincère, sur notre établissement.
Je me permet juste de vous répondre car il me semble normal d'éclaircir quelques points avec vous , (dommage de n'avoir pu en parler au restaurant)
Un supplément de 2 euros vous à était compter, sur votre menu à 15.90€ ( entrée, plat, dessert ) dont je souligne, le prix d' une andouillette dans une brasserie,
Car de votre plein grès, vous avez choisi ce plat où le supplément y était clairement affiché en bout de ligne, et ceci à l'extérieur comme à l intérieur du restaurant. Je ne cache rien, il suffit juste de lire.
Je rappelle aussi, que ce supplément est le seul de toute notre carte.

Deuxième point sur lequel je souhaite revenir c'est la majoration de 3€ sur uniquement la formule du jour à 15€ et qui ne s applique que en dehors des horaires de service, après 14h et après 21 h. Elle aussi y est clairement affichée, et en rouge en plus, dehors, dedans, on ne peut plus clair ! donc si vous avez lu les menus je ne vois pas pourquoi je devrais vous expliquer tout le menu à votre accueil et on pourrait y passer le service , répéter par le nombre de table.

Rien ne vous oblige à venir à 22 h quand la plupart des restaurants ne servent plus ou bien choisissez une autre formule.
Un taxi passe en tarif nuit , c'est normal
Un plombier , dépannage d'urgence en Week- end, c 'est normal
Un salarié qui reste jusqu’à pas heures pour gagner sa vie c'est normal et heureusement il y à encore des courageux.
Mais une majoration sur un menu,à une heure aussi tardive, là ça dérange

JE NE VOLE PERSONNE, JE NE SUIS PAS UN ATTRAPE TOURISTE, J AFFICHE TOUT!!

Libre à chacun de choisir l'établissement qui lui convient selon l'heure qu'il est.

Très cordialement

M.Goasguen

Avis publié : 8 juillet 2014

Un soir de Juillet 2014, de passage à Dieppe sous le soleil . Soirée réussie au bord du port de plaisance , un menu à 36,50 très complet sans les vins . Un Foie Gras génial avec un verre de Layon et le reste très frais et très bon .
Quelques petits aspects supplémentaires positifs : 1) ont spontanément remplacé le fromage que je ne consomme pas quand il n'y a pas de comté , par un excellent trou normand 2) le patron a , avec écoute , enregistré à la fin ma petite doléance sur le coulis de langoustines accompagnant le bar , coulis dont le peu de goût n'apportait rien à l'excellence du poisson .
Un peu cher , mais prix justifié eu égard à la qualité des mets et du service .
Assurément pas le restau à touristes dont il y a foison sur les quais , d'ailleurs en interrogeant au hasard des gens du pays avant afin de le trouver , il est réputé auprès des locaux , et c'est justifié .

Avis publié : 6 juillet 2014

restaurant sur le quai ,nous avons pris le menu a 25,90 super
entrée terrine maison ou salade avec hareng ,crevette super
soupiere de poisson en croute sublime , en dessert pain perdu a tomber
le tout bien accompagner d'un petit vin de bonne facture
a refaire avec plaisir

Avis publié : 4 juillet 2014

Le restaurant est sur le port, la déco y est simple, propre, et soignée. Calme et propice à un bon repas, nous avons pris des menus et n'avons pas été déçus. Les mets sont goûteux et le service sympathique. Le patron est particulièrement attentif à la prestation servie et la satisfaction du client, c'est rare et cela fait plaisir. Les prix sont très corrects au vu de la qualité des mets. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?