“excellent rapport qualité/prix”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons très bien mangé! les produits étaient de très bonne qualité,vraiment du fait maison. Les assiettes étaient bien présentées et le service efficace (nous n'avons jamais eu besoin de réclamer du pain, de l'eau .. Nous avons été très bien accueillis.

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons dîné à deux dans ce restaurant avec mon frère.
Il a pris le menu entrée + plat + dessert et moi le menu plat + dessert.
Rien à redire : les plats étaient très bons et le service était rapide et efficace (pourtant le restaurant était plein).
Pas de cuisine clinquante mais des mets simples (produits frais de la mer) et efficaces.

Si l'occasion se présente ,j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 28 juillet 2014

très bon resto à des prix accessibles

entrée plat dessert + vin à 2 70 euros

petit bémol: les plats s'enchainaient trop rapidement (ce qui reste juste un petit bémol)

Personnel très pro

Avis publié : 27 juillet 2014

Mon ami et moi même sommes allés dans ce restaurant suite aux avis sur Tripadvisor. Repas excellent de l'entrée au dessert! produits frais et bien cuisinés. Rapport qualité/prix parfait. Service discret, décoration sobre. Sans hésitation, j' y reviendrai.

Avis publié : 24 juillet 2014

Tout est parfait :
- les produits présentés
- le service
- rapport qualité/prix
- attente correcte entre les plats

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?