“Incontournable à Dieppe” 4 5 étoiles
Avis sur La Musardiere

La Musardiere
Classé n° 10 sur 152 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Amiens, Picardie, France
“Incontournable à Dieppe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Dès que nous venons à Dieppe, nous allons à chaque fois manger dans ce petit resto qui à première vue ne paie pas de mine...Ne pas se fier aux apparences extérieures, certes, il parait petit et n'a pas de terrasse, mais à l'intérieur, la décoration est sobre, faite avec goût. Le personnel est aimable et efficace, et très agréable. Le menu à 15,90€ est d'un excellent rapport à qualité-prix, avec des produits frais et de la cuisine maison, pleine de fraîcheur et de saveur. On passe un agréable moment, et on se régale. Jamais déçu, une valeur sûre!

lapugnoy
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Mardi nous sommes retournés diner .L'accueil est toujours chaleureux est le chien est toujours accepté,ce qui n'est pas le cas dans d'autres restaurants.Nous avons pris la formule à 19 euros90 entrée,plat,dessert,fromage qui nous a totalement satisfait.Les produits servis sont toujours aussi frais et le personnel très éfficace et très aimable nous a méme proposé de l'eau pour le chien.On y retournera

Soisy-sous-Montmorency, France
“Super adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine sur le port de Dieppe par rapport aux grandes terrasses de ses voisins mais il n'y a pas de comparaison possible. Un rapport qualité/prix extra: entrée+plat+fromage+ dessert= 19€90! Que du frais et fait maison, la cerise sur le gâteau les petits caramels au beurre salés maison avec le café : un délice. Personnel très agréable. Carte des vins bien fournie. À faire absolument!!!

Vernon, France
“excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons très bien mangé! les produits étaient de très bonne qualité,vraiment du fait maison. Les assiettes étaient bien présentées et le service efficace (nous n'avons jamais eu besoin de réclamer du pain, de l'eau .. Nous avons été très bien accueillis.

Metz, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons dîné à deux dans ce restaurant avec mon frère.
Il a pris le menu entrée + plat + dessert et moi le menu plat + dessert.
Rien à redire : les plats étaient très bons et le service était rapide et efficace (pourtant le restaurant était plein).
Pas de cuisine clinquante mais des mets simples (produits frais de la mer) et efficaces.

Si l'occasion se présente ,j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !