“Produits frais ! ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Les produits sont frais surtt les plateaux de fruits de mer ! Situé sur le port l'endroit est chaleureux et ouvert je conseille de prendre les plateaux de fruits mer assez variés !

Avis publié : 18 août 2014

Petit restaurant mais grande cuisine! les plats sont préparés avec des produits frais, tout est fait maison, le service est impeccable, tout le monde est sympathique, une excellente adresse à conserver, nous vous conseillons de réserver.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé ce petit restaurant. Nous avons opté pour la formule à 38.50 et avons très très bien mangé.

Délicieux de l amuse bouche au dessert.

Je note 5 mais attention aux prix des boissons affichés qui ne correspondent pas à celui du ticket car le programme de l ordinateur n a pas été mis à jour

A recommander

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Personnel sympathique et attentionné mais un peu débordé.

Petite salle intimiste et peu de tables, préférable de réserver.

Plateau frits de mer sympa, homard excellent mais tourteau plein d eau et vide. Langoustines au goût excellent mais trop cuite.

Huîtres excellentes.

En résumé pas mal mais en fait notre choix portant sur plateau de fruits de mer n était pas le bon car les objets cuisinés sur nous avons vu passer étaient appétissants.

Desserts magnifiques et caramels beurre salé a tomber !!!

On en attendait beaucoup, peut être trop vu les notes. c était bien, sans plus pour une note a plus de 160€ a 2 avec un enfant.

Avis publié : 15 août 2014

Accueil, esthétique des plats, saveurs.
Tout le personnel est souriant et à l'écoute.
Les plats sont très joliment dressés.
Les poissons sont cuits à la perfection et leurs accompagnements sont de saveurs subtiles.

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?