“a recommander”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Avis publié : 10 décembre 2017

accueil chaleureux,produits frais et bien cuisinés.Bon suivi du service.Bon rapport qualité prix.Menu a 26 euros.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2017

Resto à réserver pendant les festivités, en dehors aussi, je pense. Bon accueil, service sympa, cuisine de qualité. Vaut le détour.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Resto très sympa , accueil super chaleureux , service impeccable toujours à nos petits soins et surtout le plus important des produits d’une fraîcheur et une qualité de cuisson digne d’un grand chef !!!c décidé avec ma femme on y retourne ce soir !!!!

Avis publié : 2 décembre 2017

Bon accueil salle confortable cuisine conviviale vin conseillé bon et d'un prix abordable je vous conseille ce restaurant. Vous y passerez un bon moment.

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Simplement le menu du chef. Rien d autre ! Accompagné d un vin rouge bien conseillé ! Bravo ! Et merci!

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?