“Très bonne adresse. ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Nous y avons dîner le dimanche soir. L'accueil est fort sympathique et le service très bon.
Les plats sont délicieux et apparemment fais maison.
Un rapport qualité/prix correct.
Nous y retournerons.

Avis publié : 17 juin 2018

Tout est soigné, frais et cuisiné avec amour ! Une mention spéciale pour la soupe de poisson et le caramel beurre-salé ainsi que pour l'ambiance musicale rétro ! Le service est assuré par les patrons très attentifs et chaleureux, on adore !

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Belle et bonne adresse, joli décor,bien sirué en face du port, et menu du chef parfait ! Tout est bon. Les sauces sont parfaites et inventives.
Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 13 juin 2018

Nous avons pris ici un déjeuner bien agréable. Les plats sont très bons avec notamment d'excellentes sauces; seule la cuisson des rognons était approximative, même après un retour en cuisine guère concluant. Le service est professionnel et aimable, les prix des repas sont raisonnables mais pas ceux de la carte des vins pour lesquels un effort devrait être réalisé.

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Assez déçu malgré un personnel très très sympathique.
L’assiette de fruits de mer est trop légère (des bigorneaux et crevettes crises mais seulement 2 crevettes roses et 4 bulots) les moules marinières sont moins charnues et moins bonnes que la plupart des restos meme parisiens . C dommage pour un resto sur bord de mer. Frites pas mal mais pas assez cuites à mon goût. Dommage

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?