“Mon diner doit être à la faute à pas de chance.”
Avis sur La Musardiere

La Musardiere
Classé n° 8 sur 173 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel.Cuisine 100% frais et maison
Avis publié : 19 juin 2018

Commençons par les points positifs.
Restaurant bien situé sur le Quai Henri IV et composé d'un bel agencement.
Point mixte.
Contrairement à ce qui annoncé , tout n'est pas fait maison. On peut trouver du surgelé dans certains plats.
Point négatif
J'ai eu un accrochage verbal sur une note pour mauvaise prise en compte.
Conclusion :
J'ai payé aussi cher qu'au Bristot du Pollet pour une qualité moindre.
Je ne reviendrai plus.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Nous y avons dîner le dimanche soir. L'accueil est fort sympathique et le service très bon.
Les plats sont délicieux et apparemment fais maison.
Un rapport qualité/prix correct.
Nous y retournerons.

Avis publié : 17 juin 2018

Tout est soigné, frais et cuisiné avec amour ! Une mention spéciale pour la soupe de poisson et le caramel beurre-salé ainsi que pour l'ambiance musicale rétro ! Le service est assuré par les patrons très attentifs et chaleureux, on adore !

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Belle et bonne adresse, joli décor,bien sirué en face du port, et menu du chef parfait ! Tout est bon. Les sauces sont parfaites et inventives.
Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 13 juin 2018

Nous avons pris ici un déjeuner bien agréable. Les plats sont très bons avec notamment d'excellentes sauces; seule la cuisson des rognons était approximative, même après un retour en cuisine guère concluant. Le service est professionnel et aimable, les prix des repas sont raisonnables mais pas ceux de la carte des vins pour lesquels un effort devrait être réalisé.

Les voyageurs ayant consulté La Musardiere ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Musardiere ?