“Très deçu”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Hem, France
“Très deçu”
Avis écrit le 3 juin 2014

En mai 2012, je suis allé à ce restaurant avec 3 convives. A l'unanimité, nous avons bien apprécié les repas ainsi que le sourire de la serveuse. Nous sommes donc allés à ce même restaurant le 30 mai 2014. Quelle déception! Pas de sourire de la serveuse. Concernant les repas, bigorneaux et bulots très poivrés, tranche fine de foie gras avec très peu de confit d'oignons, une petite aile de raie noyée dans du beurre et une autre petite aile de raie noyée dans une sauce moutarde avec 2 endives au goût acide ( je dis bien acide), une sole servie bien sur avec des endives acides, que dire de la crème brulée elle était complètement cramée au dessus. Je me demande si c'est le même chef qui est au cuisine. Je décommande ce restaurant.

• Visité en mai 2014

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“décevant”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons eu des crevettes roses impropres a la consommation , elles etaient tournées
a la table d'a côté , ce fût la même chose pour les crevettes grises ce qui est un comble pour un restaurant au bord de la mer!!!
Le patron est mal aimable sauf aupres de clients bien connus auquel il fait des ronds de jambes merci pour nous pauvre promeneurs .
La poire belle Hélène nest pas servie dans une coupe mais dans une assiette avec 4 tranches poire avec du chocolat industriel et pas de chantilly. Mais ou est le chef de cuisine ?
Mauvais repas pourtantàa plus de 24 euros
N y allez pas

Visité en mai 2014
“extrêmement deçus!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Table encastrée entre un pilier et une autre table, impossible de s'asseoir sans bouger la table qui remise en place est plaquée contre le ventre. Magnifique! Accueil froid, portion microscopiques. Pire un cliente de 70 ans en fait une remarque le patron repond "mais madame, vous en avez pour 12,90 euros.!" Sans compter que les tables sont les unes sur les autres donc aucune intimité! Et le serveur manque de professionnalisme: 10 minutes que les desserts attendaient sur la table de service!
Nous avons été très deçus et n'y remettrons jamais les pieds!!

• Visité en mai 2014
Laon, France
“Restaurant moyen”
Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil froid du patron. Aucune attention particulière, service décousu. Seul la serveuse qui paraît pas très à l'aise dans le service est accueillante. En ce qui concerne les plats, c'est un bon rapport qualité/prix sans aucune fioritures. Adresse qui est répertoriée dans le guide vert de la Normandie mais qui n'est pas incontournable.

Visité en avril 2014
Sucy-en-Brie, France
“Pas cher”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Que dire si ce n est que ce n est pas un restaurant gastronomique mais plus un resto ou on mange plutôt bien pour pas cher. Certes ce n est pas de la grande cuisine ni de la super qualité mais quand on voit les prix cela suffit. Bref bien mais pour manger simplement.

Les voyageurs ayant consulté Sully ont aussi consulté

Vous connaissez Sully ?