“un restaurant où on fait la cuisine !”
Avis sur La Victoire II

Classé n° 60 sur 164 Restaurants à Dieppe
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

pour finir l'été , une petite sortie à Dieppe , nous avons fuit les restos du port de plaisance dont la spécialité est d'attirer le touriste et non de le faire revenir !et nous avons découvert "La Victoire!!' passé l'accueil un peu rude du patron , nous avons passé un très bon moment , une cuisine simple mais de très bonne qualité, un peu d'attente mais en échange nous avons de la cuisine faite maison et cela aujourd'hui devient rare : les frites de pommes de terre nouvelle m'ont replongée dans mon enfance ; un vrai régal !!l viande de très bonne qualité aussi ;le poisson servi est de saison ; bref cela vaut le détour pour un repas familial le dimanche suivi d'une petite promenade dans le quartier du Pollet

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Très bon restaurant dieppois!
A recommander, poissons excellents et toujours frais! Pâtisserie maison... Un régal.

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Tres bonne adresse . On est jamais déçus dans ce restaurant ou la qualité est toujours la !
Du bon poisson et un patron super avec les enfants
À recommander sans hésiter

Avis publié : 5 janvier 2013

Tres bon restaurant dans le quartier du pollet, donc quartier beaucoup moins touristique que celui de la plage ou du port de plaisance. Accueil tres sympathique, cadre agreable relativement petit, et surtout cuisine compose de produits frais ce qui est de plus rare de nos jours a dieppe et partout en france.
Prix tres correct

Avis publié : 21 décembre 2012

accueil tres mauvais personelle pas du tout aimable ni a l'ecoute plusieur fois engageons la conversation le vieux nous repondais a peine cuisine tres mauvaise frite allumette grillé ecoeurante poisson servi visuellement horrible sans petite touche decorative une adresse a eviter fortement

Les voyageurs ayant consulté La Victoire II ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Berneval-le-Grand, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Victoire II ?