“bon rapport qualite prix”
Avis sur Le Jehan Ango - FERMÉ

Le Jehan Ango
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
“bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Restaurant de quartier sympa et pas cher.
Tres bon rapport qualite prix.
La marmite dieppoise et le poisson grille sont excellents, bar restaurant local typique du Pollet. Les desserts maison sont appreciables.
Le menu enfant est adapte et correct.
Accueil chaleureux et concert a la fin du repas.
Nous y retournerons bientot !

• Visité en juillet 2012

“super soirée”
Avis écrit le 9 décembre 2011

L'endroit est magique, situé face au port avec en prime les lumières de la ville....Le patron Fabien est attentif et plein d'humour.
le vendredi et samedi , l'ambiance est assurée par des concerts locaux de 20h30 à minuit.
On s'y sent bien, c'est agréable !!!
On a passé une super soirée...avec l'envie d'y retourner ...
à retenir!!!

Visité en décembre 2011
“Sympa”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Bon rapport qualité prix,bien cuisiné,ambiance sympa surtout le vendredi soir car il y a une ambiance musicale qui varie chaque semaine.Qualité de l'accueil.A conseiller pour une soirée sans chichi.Carte assez variée et pas très onéreuse.Restaurant placé sur le port face au quai henri IV,en allant sur le quartier du Pollet (ancien quartier des pècheurs)

Visité en mars 2011
Bois Colombes, France
“Chef à conseiller, restaurant à éviter.”
Avis écrit le 19 septembre 2011

1) J'y suis entré avec une envie de manger des moules (qui figuraient à la carte). Arrivés à table, on nous dit "qu'il n'y en a plus car elles ne sont plus belles à cette saison". Fort bien mais alors il ne faut pas les annoncer.
2) La bouteille d'eau minérale est servie glacée (alors qu'il faisait 18 degrés). J'aurais voulu la refuser, l'eau glacée étant totalement décommandée à ma mère par son médecin. Je n'ai pas eu l'opportunité de le faire puisqu'elle m'a été servie déjà ouverte...
3) Nous demandons ce qu'il y a comme produit de la mer et on nous recommande le plat du jour "la marmite dieppoise" qui est un gratin de poissons. Prix : 15€ et nous voyons arriver (par personne) un petit plat gratiné contenant des pommes de terre, deux petits morceaux de filets de poisson, une crevette et 4 moules.
Ce plat était très bien cuisiné, je conviens que c'était bon, mais vendre 15€ un plat qui n'est qu'une bonne entrée et ne contient pas plus de 4€ de matière première c'est scandaleux dans un bistrot de quartier.
J'ai depuis trouvé 100 fois mieux à Dieppe.

• Visité en septembre 2011
“Excellent !”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Tres bonne cuisine! Le personnel est tres agreable et surtout un des seuls restaurants dieppois offrant des concerts live, avec des groupes regionnaux. Tres sympa!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Jehan Ango ont aussi consulté