“intérêt des enfants”

Classé n° 5 sur 29 choses à voir/à faire à Dieppe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Musée aquarium du littoral normand, partez à la découverte de la construction navale, de la navigation, des énergies marines renouvelables, de la pêche, de l'environnement littoral et de la faune marine à travers 1500 m2 d'expositions et d'aquariums !
Dieppe, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“intérêt des enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Musée de taille agréable pour des enfants, varié et abordant les ressources diversifiées de la mer. Aquariums avec des poissons locaux.

Visité en juin 2013

Dieppe, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très bien pour une petite Ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Sympathique endroit pour apprendre ce qu'est la faune et la flore aquatique de la manche. Ainsi que les métiers liés à la pêche en Manche.
De plus, il y a un côté écologiste avec le tri de des déchêts,
En plus le prix est plus qu'abordable.

Visité en octobre 2013
estrancitedelamer, Coordinateur de Estran Cité de la Mer, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux que la visite vous ait plu !
Nous présentons en effet une "cabane de la pollution" réalisée en déchets qui nous sert à illustrer le travail quotidien de nos équipes littorales qui travaillent tous les jours à la dépollution des plages.
Notre structure est gérée par une association et en plus de la gestion de l'ESTRAN Cité de la Mer, elle réalise également un entretien et un suivi scientifique du littoral. C'est également dans notre rôle associatif de proposer un tarif accessible à tous, tout en nous permettant de mener à bien nos actions.
PARIS
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bonne leçon de respect de la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Ce qui est bien dans ce musée, c'est qu'il montre non seulement la beauté de la mer, mais aussi les divers déchets repêchés.

Visité en août 2013
estrancitedelamer, Coordinateur de Estran Cité de la Mer, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour et merci de vos compliments !
En effet notre objectif est bien entendu de montrer la richesse de notre littoral mais également sa fragilité et la nécessité de sa protection. Pour cela nous avons un pôle scientifique "l'ESTRAN Service littoral" chargé du suivi du littoral et de son entretien, vous pouvez avoir plus d'infos sur ce pôle sur ces pages : http://www.estrancitedelamer.fr/sl
Condé-sur-Huisne, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“super à voir!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Le musée tres intéressant et super pour les enfants..les aquariums sympa.....prix plus que correct!!!

Visité en août 2013
dieppe
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“super interessant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

c est tres interessant pour connaitre tout sur les côtes de la manche
J'ai adoré , super instructif pour les enfants

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Estran Cité de la Mer ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Estran Cité de la Mer ?