“JOLI ET DIDACTIQUE” 5 sur 5 bulles

Classé n° 6 sur 27 choses à voir/à faire à Dieppe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Musée aquarium du littoral normand, partez à la découverte de la construction navale, de la navigation, des énergies marines renouvelables, de la pêche, de l'environnement littoral et de la faune marine à travers 1500 m2 d'expositions et d'aquariums !
Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“JOLI ET DIDACTIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Magnifique petit musée et aquarium, très instructif et très agréable à visiter sur le plan de la conception.

Visité en août 2014

Dieppe, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“POLIVALENCE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

cet endroit est magique pour les tous petits, l'acceuil est parfait et le mots du jour est: POLIVALENCE!
En effet, là-bas on s'occupe des mouettes et des oiseaux blessés, on acceuille des gens et on les fait voyager.
Cet endroit est génial!
Recommandé

Visité en août 2014
thourotte
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“très bonne présentation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

beaucoup d'explications très bien expliquées pour les enfants ,il y a de quoi passer 2 bonnes heures pour comprendre tout sur la pêche en mer,les filets,etc....alllez-y vers dès l'ouverture ........vous aurez droit au repas des poissons !!

Visité en juin 2014
estrancitedelamer, coordinateur de Estran Cité de la Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions pour votre enthousiasme et sommes ravis que la visite vous ait plu !
Pour le nourrissage des aquariums avec une explication d'un de nos aquariologistes, c'est désormais tous les matins du lundi au vendredi à 10h30. Le moment du nourrissage est très important, c'est à ce moment là que nous pouvons observer le mieux le comportement des animaux et détecter une anomalie !
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Sympathique ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un espace dédié à la mer et aux bateaux de l région de dieppe.
Très intéressant pour les enfants car ils peuvent toucher et interagir avec beaucoup de choses.

De jolis aquarium dans des salles dédies, isolées, et calme.

Tôtes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tres sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Petite sortie familiale à faire , très instructif sur notre région côtière . Les aquarium sont d'une très belle qualité et très bien entretenu . Bravo a toute l'équipe . nous recommandons vivement ...

Visité en avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

estrancitedelamer, coordinateur de Estran Cité de la Mer, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci de ce message très sympathique pour nos "aquariologues". Ce sont des passionnés qui ont un lien très fort avec les animaux que nous présentons et votre message les touche beaucoup. Tous les matins du lundi au samedi, à 10h30, ils nourrissent les aquariums et échangent leur passion avec le public, n'hésitez pas à participer avec eux à ce moment privilégié !

Les voyageurs ayant consulté Estran Cité de la Mer ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Estran Cité de la Mer ?