“Un restaurant idéal en famille ou pour manger rapidement et bien le midi”
Avis sur L'îlot pirate

L'îlot pirate
Classé n° 101 sur 164 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

Cela fait plusieurs fois qu'avec des amis nous nous rendons à l'îlot pirate pour déjeuner et à chaque fois nous passons un moment agréable : service rapide , plat du jour maison ... Nous avons goûté la dernière fois les bruchettas qui font parties de la nouvelle carte : excellentissime ....surtout celle au miel .....bon rapport qualité prix ..
Aucun bruit dans la salle de restaurant et toujours un bon accueil des salariés ....
Comme certains je dirai que je ne comprends pas les commentaires peu élogieux que je viens de lire sur ce lieu car après de nombreux passages au restaurant à des périodes ou jours différents avec des serveurs différents nous avons toujours été très contents de la prestations et je ne parle pas de nos enfants qui nous supplient d'y retourner presque toutes les semaines !

Avis publié : 18 novembre 2013

les enfants se sont bien amusés et nous avons été surpris avec les bruchettas surtout celle au miel. le bruit des enfants n'est pas genant.
a refaire

Avis publié : 18 novembre 2013

J'adore la nouvelle déco!!!............... décidément ce lieu de loisir sait évoluer et s'adapter aux attentes de la clientèle! pour la qualité de l'accueil, la convivialité, et la cuisine (faite maison.....ce qui devient de plus en plus rare!....) j'aime profiter du restaurant avec ou sans mes enfants, nous sommes assurés de passer un bon moment, les produits sont de qualité ce qui est rassurant pour les parents que nous sommes. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins pour nos enfants.
Bref, l'îlot pirate c'est : le plaisir des petits pirates pour la structure de jeu, la tranquillité et le bonheur des papilles des parents! sans oublier le plaisir des yeux, le cadre est magnifique et sans cesse renouvelé.

J'adooooore!

Avis publié : 17 novembre 2013

C'est bien simple : essayez ! allez-y ! c'est non seulement abordable mais d'une excellente qualité et copieux. On y va régulièrement ; jamais de problèmes ! (une fois on a un peu attendu c'est vrai mais toujours excellente qualité)

Essayez donc et donnez votre avis !

bravo aux plats maison

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons déjeuné à l'Ilot pirate le week end dernier et c'était très bien. La déco a évolué depuis notre dernière visite. On peut maintenant manger près des jeux sur de grandes tables en bois. Ca permet d'être à côté des enfants.

Je ne comprend pas les commentaires des autres internautes. Pour nous, le service était tout à fait correct. Les plats sont arrivés à temps, et tous ensemble.

A chaque fois que nous allons à l’îlot pirate avec les enfants, ils sont ravis, et nous aussi.

Les voyageurs ayant consulté L'îlot pirate ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Vous connaissez L'îlot pirate ?