“pour les enfants mais pas les parents”
Avis sur L'îlot pirate

L'îlot pirate
Classé n° 93 sur 164 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Le concept d'allier le jeu pour les enfants et le restaurant est bon et original. Mais voilà, j'ai trouvé la cuisine tres médiocre et cher. Je pense qu'il est mieux d'y aller pour le goûter ! Les enfants ont aimé, et nous en tant que parents au final on y est allé vraiment que pour eux. Je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience ... sur menu enfant (11 euros!!!!!!!!) il était indiqué une surprise que nous n'avons pas eu ....

Avis publié : 16 février 2014

J'ai emmené mes nièces à l'ilot pirate, elles étaient ravies. La pleine de jeu est superbe, en plus nous avons toujours un œil sur les enfants lorsque nous déjeunons sur la mezzanine qui est isolé du bruit de la pleine de jeu.
Le plat du jour était très bon, et le service excellent, mes nièces raffolent de Nadou qui c'est occupé d'elles toute la journée.
C'est un régal de les avoir vu si heureuse durant cet après midi.

Avis publié : 12 février 2014

le concept est super ! Quel dommage d'avoir un niveau aussi médiocre pour un " restaurant".

Un gros effort sur ce point permettrait à tous de passer un bon moment .

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Cher et pas bon....
L'après midi tant mieu si vous aimez les canettes et gobelets en plastique!!
Tables salles et pas débarrasser, obligé de tout pousser sois même pour poser ses conso !!
Pas de ticket de caisse donc a vos comptes....
Problème mon fils adore, concept bien mais service a améliorer.

Avis publié : 19 novembre 2013

Cela fait plusieurs fois qu'avec des amis nous nous rendons à l'îlot pirate pour déjeuner et à chaque fois nous passons un moment agréable : service rapide , plat du jour maison ... Nous avons goûté la dernière fois les bruchettas qui font parties de la nouvelle carte : excellentissime ....surtout celle au miel .....bon rapport qualité prix ..
Aucun bruit dans la salle de restaurant et toujours un bon accueil des salariés ....
Comme certains je dirai que je ne comprends pas les commentaires peu élogieux que je viens de lire sur ce lieu car après de nombreux passages au restaurant à des périodes ou jours différents avec des serveurs différents nous avons toujours été très contents de la prestations et je ne parle pas de nos enfants qui nous supplient d'y retourner presque toutes les semaines !

Les voyageurs ayant consulté L'îlot pirate ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'îlot pirate ?