“a la recherche d'un espace pour des grand parents accompagnés de leurs petits enfants” 4 5 étoiles
Avis sur L'îlot pirate

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Hautot-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous étions deux couples de grands parents, nous avons essayé l’Îlot Pirate avant d'y emmener nos petits enfants. L'espace jeux, c'est évident qu'ils aimeront ça, mais la cuisine, alors là ! super
à l'étage, c'est un vrai restaurant, les salades, les pizzas et même les plats sont excellents et donnent envie d'y retourner même sans les enfants, entre amis car le cadre et l'ambiance sont un dépaysement.

• Visité en mars 2014

“Formidable aire de jeux pour enfants de 4 à 10 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Parisiens en visite chez des amis , nous y avons emmené nos petites filles de respectivement 4 et 9 ans . Elles se sont éclatées comme jamais dans aucune aire de jeux fermée précédemment .
Les enfants adorent les sensations , les grands parents la sécurité , eh bien tout le monde a été comblé . Avec notamment un grand toboggan qui glisse vraiment et une luge qui va vite , c'est bien la meilleure aire que notre petite fille a visité , et pourtant elle en a fait .
Pour les parents , tout est bien fonctionnel pour avoir un regard sur les jeux où sont les enfants .
Réservez pour manger sur la mezzanine , c'est moins bruyant qu'en bas .Le repas n'est pas vraiment gastronomique , mais est on là pour celà , évidemment non . Partout où il y a 2 activités ( exemple spectacle et restaurant ), l'une prime sur l'autre . On y mange correctement et pour les enfants cela fait une pause salutaire pour " dérosir " les joues en feu ....., en plus activités illimitées gratuites si vous mangez là . Le personnel est par ailleurs très sympa .
En résumé 4 heures de pur bonheur pour les enfants et pour les grands parents qui accompagnent, en plus tout le monde s'est restauré sans ambition de gastronomie étoilée mais convenablement !

Rouen, France
“pour les enfants mais pas les parents”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le concept d'allier le jeu pour les enfants et le restaurant est bon et original. Mais voilà, j'ai trouvé la cuisine tres médiocre et cher. Je pense qu'il est mieux d'y aller pour le goûter ! Les enfants ont aimé, et nous en tant que parents au final on y est allé vraiment que pour eux. Je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience ... sur menu enfant (11 euros!!!!!!!!) il était indiqué une surprise que nous n'avons pas eu ....

• Visité en mars 2014
Dieppe, France
“Super repas en famille !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai emmené mes nièces à l'ilot pirate, elles étaient ravies. La pleine de jeu est superbe, en plus nous avons toujours un œil sur les enfants lorsque nous déjeunons sur la mezzanine qui est isolé du bruit de la pleine de jeu.
Le plat du jour était très bon, et le service excellent, mes nièces raffolent de Nadou qui c'est occupé d'elles toute la journée.
C'est un régal de les avoir vu si heureuse durant cet après midi.

Dieppe, France
“Nourriture plus que médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

le concept est super ! Quel dommage d'avoir un niveau aussi médiocre pour un " restaurant".

Un gros effort sur ce point permettrait à tous de passer un bon moment .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'îlot pirate ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'îlot pirate ? Partagez vos expériences !