“100 % fait pour les enfants”
Avis sur L'îlot pirate

L'îlot pirate
Classé n° 80 sur 163 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Denis
“100 % fait pour les enfants”
Avis écrit le 7 avril 2014

notre fille 4 ans et demi adore
toutes ses traces de timidité de l'été dernier envolées
elle s'est élancée dans le grand toboggan, a traversé la passerelle
Le personnel est adorable, pas toujours bien au courant : pour la tarte aux deux chocolats
le jeune serveur n'a pas été en mesure de m'expliquer les quels
en gros du blanc et une sorte de sauce nutella......
les gambas tellement pas cuits que j'ai renvoyé en cuisine les complètements gris
plus proches du décongelé que du cuit,
mais comme le plat était presque fini je n'ai eu le droit qu'à :" je vais faire remonter en cuisine "
le lendemain la pizza pas cuite au centre et oubli du menu enfant,
nous avons mangé en différé ( en même temps, c'est souvent le cas puisque les enfants sont plus occupés à jouer mais là l'oubli venait ouvertement du restaurant )
Conclusion : vos enfants s'éclatent, sont bien entourés, c'est confortable
sinon, pour la cuisine, bof bof
beaucoup de progrès à faire pour 2014, je n'avais pas ce souvenir en Aout dernier.

• Visité en avril 2014

Hautot-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a la recherche d'un espace pour des grand parents accompagnés de leurs petits enfants”
Avis écrit le 12 mars 2014

nous étions deux couples de grands parents, nous avons essayé l’Îlot Pirate avant d'y emmener nos petits enfants. L'espace jeux, c'est évident qu'ils aimeront ça, mais la cuisine, alors là ! super
à l'étage, c'est un vrai restaurant, les salades, les pizzas et même les plats sont excellents et donnent envie d'y retourner même sans les enfants, entre amis car le cadre et l'ambiance sont un dépaysement.

• Visité en mars 2014
“Formidable aire de jeux pour enfants de 4 à 10 ans”
Avis écrit le 8 mars 2014

Parisiens en visite chez des amis , nous y avons emmené nos petites filles de respectivement 4 et 9 ans . Elles se sont éclatées comme jamais dans aucune aire de jeux fermée précédemment .
Les enfants adorent les sensations , les grands parents la sécurité , eh bien tout le monde a été comblé . Avec notamment un grand toboggan qui glisse vraiment et une luge qui va vite , c'est bien la meilleure aire que notre petite fille a visité , et pourtant elle en a fait .
Pour les parents , tout est bien fonctionnel pour avoir un regard sur les jeux où sont les enfants .
Réservez pour manger sur la mezzanine , c'est moins bruyant qu'en bas .Le repas n'est pas vraiment gastronomique , mais est on là pour celà , évidemment non . Partout où il y a 2 activités ( exemple spectacle et restaurant ), l'une prime sur l'autre . On y mange correctement et pour les enfants cela fait une pause salutaire pour " dérosir " les joues en feu ....., en plus activités illimitées gratuites si vous mangez là . Le personnel est par ailleurs très sympa .
En résumé 4 heures de pur bonheur pour les enfants et pour les grands parents qui accompagnent, en plus tout le monde s'est restauré sans ambition de gastronomie étoilée mais convenablement !

• Visité en février 2014
Rouen, France
“pour les enfants mais pas les parents”
Avis écrit le 6 mars 2014

Le concept d'allier le jeu pour les enfants et le restaurant est bon et original. Mais voilà, j'ai trouvé la cuisine tres médiocre et cher. Je pense qu'il est mieux d'y aller pour le goûter ! Les enfants ont aimé, et nous en tant que parents au final on y est allé vraiment que pour eux. Je pense que je ne renouvellerai pas l'expérience ... sur menu enfant (11 euros!!!!!!!!) il était indiqué une surprise que nous n'avons pas eu ....

• Visité en mars 2014
Dieppe, France
“Super repas en famille !!!!!”
Avis écrit le 16 février 2014

J'ai emmené mes nièces à l'ilot pirate, elles étaient ravies. La pleine de jeu est superbe, en plus nous avons toujours un œil sur les enfants lorsque nous déjeunons sur la mezzanine qui est isolé du bruit de la pleine de jeu.
Le plat du jour était très bon, et le service excellent, mes nièces raffolent de Nadou qui c'est occupé d'elles toute la journée.
C'est un régal de les avoir vu si heureuse durant cet après midi.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'îlot pirate ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'îlot pirate ?