“pizzas superbes”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dieppe, France
“pizzas superbes”
Avis écrit le 25 mai 2014

cadre génial personnel sympa et accueillant
les pizzas sont copieuses et très bonnes
Pas de souci pour garer sa voiture
endroit sympa aussi pour faire les anniversaires des enfants

Visité en mars 2014

Le Tréport, France
“l'ilot pirate en famille”
Avis écrit le 7 mai 2014

la première fois dans cet établissement pour tout d'abord divertir nos filles de 6 ans et 2ans.
j'avoue avoir était surprise par l'espace dédié aux enfants.il y a un espace pour les tout petits 1 à 2 ans. un grand toboggans et un espace cordé avec obstacles très sécurisé mais sans aucune surveillance, bien indiqué vos enfants sont sous votre responsabilité!
c'est forcement asser bruyant, nous avons déjeuné en bas, mais la salle du haut doit être moins bruyante.
la carte est asser copieuse, beaucoup de choix, il y a plusieurs formules, nous avons choisit celle a 24€ par personne. très très copieux salade de chèvre chaud, une entrecôte de 300gr, dessert et café ET une boisson. pour les filles le menu enfant est a 11€ plat,boisson et dessert, et accès a la plaine de jeux illimité. la viande était délicieuse bien cuite comme demandé. vraiment rien a redire.
par contre le service pas terrible, long et la serveuse pas très agréable.
a la sortie les filles ont eu un cadeau.
les lieux sont propres. c'est un espace réservé aux enfants, nos filles se sont éclatées.

• Visité en mai 2014
Saint-Denis
“100 % fait pour les enfants”
Avis écrit le 7 avril 2014

notre fille 4 ans et demi adore
toutes ses traces de timidité de l'été dernier envolées
elle s'est élancée dans le grand toboggan, a traversé la passerelle
Le personnel est adorable, pas toujours bien au courant : pour la tarte aux deux chocolats
le jeune serveur n'a pas été en mesure de m'expliquer les quels
en gros du blanc et une sorte de sauce nutella......
les gambas tellement pas cuits que j'ai renvoyé en cuisine les complètements gris
plus proches du décongelé que du cuit,
mais comme le plat était presque fini je n'ai eu le droit qu'à :" je vais faire remonter en cuisine "
le lendemain la pizza pas cuite au centre et oubli du menu enfant,
nous avons mangé en différé ( en même temps, c'est souvent le cas puisque les enfants sont plus occupés à jouer mais là l'oubli venait ouvertement du restaurant )
Conclusion : vos enfants s'éclatent, sont bien entourés, c'est confortable
sinon, pour la cuisine, bof bof
beaucoup de progrès à faire pour 2014, je n'avais pas ce souvenir en Aout dernier.

• Visité en avril 2014
Hautot-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a la recherche d'un espace pour des grand parents accompagnés de leurs petits enfants”
Avis écrit le 12 mars 2014

nous étions deux couples de grands parents, nous avons essayé l’Îlot Pirate avant d'y emmener nos petits enfants. L'espace jeux, c'est évident qu'ils aimeront ça, mais la cuisine, alors là ! super
à l'étage, c'est un vrai restaurant, les salades, les pizzas et même les plats sont excellents et donnent envie d'y retourner même sans les enfants, entre amis car le cadre et l'ambiance sont un dépaysement.

• Visité en mars 2014
“Formidable aire de jeux pour enfants de 4 à 10 ans”
Avis écrit le 8 mars 2014

Parisiens en visite chez des amis , nous y avons emmené nos petites filles de respectivement 4 et 9 ans . Elles se sont éclatées comme jamais dans aucune aire de jeux fermée précédemment .
Les enfants adorent les sensations , les grands parents la sécurité , eh bien tout le monde a été comblé . Avec notamment un grand toboggan qui glisse vraiment et une luge qui va vite , c'est bien la meilleure aire que notre petite fille a visité , et pourtant elle en a fait .
Pour les parents , tout est bien fonctionnel pour avoir un regard sur les jeux où sont les enfants .
Réservez pour manger sur la mezzanine , c'est moins bruyant qu'en bas .Le repas n'est pas vraiment gastronomique , mais est on là pour celà , évidemment non . Partout où il y a 2 activités ( exemple spectacle et restaurant ), l'une prime sur l'autre . On y mange correctement et pour les enfants cela fait une pause salutaire pour " dérosir " les joues en feu ....., en plus activités illimitées gratuites si vous mangez là . Le personnel est par ailleurs très sympa .
En résumé 4 heures de pur bonheur pour les enfants et pour les grands parents qui accompagnent, en plus tout le monde s'est restauré sans ambition de gastronomie étoilée mais convenablement !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'îlot pirate ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'îlot pirate ?