“très sympa pour les enfants un peu cher” 3 sur 5 bulles

L'îlot pirate
Classé n° 85 sur 159 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Internationale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Corbeil-Essonnes, Ile-de-France, France
“très sympa pour les enfants un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

les enfants s'en donnent à coeur joie, toboggans, divers jeux, voitures électriques en plus (payantes) restauration basique
un peu cher temps d'attente laisse à désirer

Visité en juillet 2014

Dieppe
“Service catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Accueil froid, personnel non souriant, délais d'attente pour prise de commande trop long (malgré le peu de clients présent en salle) 1h30 d'attente la dernière fois que nous y sommes aller et pour nous dire au final qu'ils avaient JETER notre commande! Nous y retournons pas rancunier et ils oublient carrément le plat d'une personne ! Je déconseille vivement de vous rendre a cette adresse Gros problème de personnel et de gérance ! Pizza grossières ....

“ le bon concept”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Restaurant à l'étage avec vue sur la plaine de jeux pour surveiller les enfants.
Pour la majorité du personnel, très accueillants et souriant même si certains pourrais faire un effort.
Pour la cuisine rien à dire la nourriture est bonne et les tarifs sont corrects.

Un bon endroit pour passer du temps avec des enfants.
Pendant que les parents peuvent manger tranquillement, les enfants peuvent se dépenser tranquillement dans une aire de jeu assez sécurisé.

Coulommiers, France
“Bruyant mais top pour les enfants !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

L'endroit est très bruyant du à l'immense air de jeux pour enfant. Heureusement que la pièce restaurant est un peu plus confinée et isolée pour manger tranquille. Les pizzas étaient très bonnes. Le repas enfant avec accès air de jeu était très correct aussi. Les enfants se sont vraiment eclaté et nous avons pu passé un peu plus de temps à table tranquille. Le personnel est très agréable et les enfant repartent avec des surprises !

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Dieppe, France
“pizzas superbes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

cadre génial personnel sympa et accueillant
les pizzas sont copieuses et très bonnes
Pas de souci pour garer sa voiture
endroit sympa aussi pour faire les anniversaires des enfants

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'îlot pirate ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'îlot pirate ?