“Un bon moment”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Elbeuf
“Un bon moment”
Avis écrit le 8 mars 2014

Surement le seul restaurant du port de Dieppe qui prend les gens avec moins de 30 min d'attente! Idéal donc quand on arrive à 13h et que tous les restos sont complets!
Des moules en veux tu en voilà, qui sont excellentes et déclinées en plusieurs recettes. Les plats sont copieux voire même difficile à finir pour les petits estomacs!
L'ambiance est par contre un peu bruyante, et à partir de 14h on ne voit plus les gens derrière le comptoir tellement ils sont débordés par les verres à ranger!
En dessert pas beaucoup de choix mais leurs crèpes sont excellentes!
En plus ils acceptent les chiens!

• Visité en mars 2014

Rouen, France
“pot entre amis”
Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai adoré la terrasse face au port, la possibilité de faire une grande tablée conviviale et le service.

Visité en mai 2013
“Bof...”
Avis écrit le 28 février 2014

Les crevettes / fruits de mer sont très bien.

Par contre, la cuisine n'est vraiment pas à la hauteur (cuissons et produits très moyens), surtout pour ce prix (par rapport à d'autres très bonnes adresses dans la même rue).

Pour l'ambiance, on est plus proche d'une "chaîne" de restauration que d'un bar/bistrot, c'est dommage car la salle est plutôt jolie.

• Visité en février 2014
rouen
“serrés, bousculés.... on ne nous reverra plus!”
Avis écrit le 28 février 2014

Service pas agréable, pas aimable, tables serrés, ambiance très bruyante. Les moules sont bonnes, certes, mais pas les frites. Décor vieillot.... Nous y allions beaucoup autrefois, mais là, c'est fini, nous n'y retournerons plus.

• Visité en août 2013
Dieppe, France
“tres décus”
Avis écrit le 25 février 2014

Adresse que nous aimions aller jusqu à ce soir,ou l accueil du serveur(un petit brun)est fort à revoir.Menu enfant tiede,salade de neufchatel chaud servi froid,erreur des 2 autres plats.bref une catastrophe.Apres les desserts,nous demandons l addition qui n arrive pas.Je me dirige vers la caisse et la ce "serveur" me montre mon addition sur son écran et ne va me chercher mon ticket juste parce que je lui demande!!!je paye naturellement,celui ci me rend ma carte en me tournant le dos sans une formule de politesse comme le veux le métier.Ah oui je n ai pas mentionné, je suis serveuse!!!!
Trop décus,nous n y retournerons pas!et franchement,nous ne le recommandons meme pas!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tout Va Bien ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Tout Va Bien ?