“Sympa sans prétention” 4 5 étoiles

Tout Va Bien
Classé n° 98 sur 152 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dieppe, France
“Sympa sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Pour un repas brasserie en famille c'est parfait. Décor sympa. Face au port de plaisance. Prix dans la moyenne. Service rapide. Personnel efficace et accueillant

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cocktail et dessert”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Avons simplement pris tarte aux pommes frites Virgin mojito et tin colada. Accueil sympathique Servis rapidement
Tarte aux pommes vraiment délicieuse Je reviendrai rien que pour ça

• Visité en avril 2014
Rouen, France
“Tout va mal”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous étions habitués à fréquenter ce sympathique restaurant lors de nos passages réguliers à Dieppe. Malheureusement, le nouveau propriétaire, souhaite visiblement rentabiliser au plus vite son acquisition, avec pour conséquence une forte dégradation de la cuisine. Nous avons fait un nouvel essai cette semaine qui sera le dernier. Le bar du jour, sans goût, tiède (comme les pommes de terre) était visiblement réchauffé au micro onde. Les plats de coquilles saint Jacques de mes amis, composés surtout de pommes de terre tièdes, accompagné de trois petits morceaux de coquille était visiblement eux aussi réchauffés noyées dans une sauce. Le micro onde permet effectivement un service rapide. La bonne cuisine de l’ancienne propriétaire et son accueil si attentionné sont bien loin. A éviter

• Visité en mars 2014
Lisieux, France
“Bonne adresse à deux pas de l'office de tourisme ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Entre collègues après une réunion de formation, nous étions dans le secteur de l'office de tourisme (sur le port) et cherchions un restaurant.

A deux pas de l'office de tourisme, le resto est bien situé (sur le quai) et propose une carte abordable (avec du choix !). Les plus : service rapide et sympa et déco style industriel très cool !

Bonne expérience

Rouen, France
“Le rien ne va plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Habituée du "tout va bien" depuis des années, ma déception fut énorme ce week end. Ce restaurant n'est plus du tout une bonne adresse mais plutôt un piège à touristes! Accueil minimaliste mais soit, il y avait foule. Le menu est pauvre et le choix en poisson est minimaliste, voire ridicule. Cependant, je comprend ce choix. Il faudra quand même m'expliquer comment un restaurant de bord de mer peut servir un poisson si mal cuisiné, en aussi petite portion (et cela frisait l'irrespect), et surtout surgelé (nous avons retrouvé du plastique dessus, la mer est elle autant polluée?). Bref, le poisson est trop cuit et malgré ce que dit la patronne, il ne suffit pas de le gouter pour le savoir. Mais pour se rendre compte de tout ça, il faut savoir cuisiner. Quant aux crêpes, la folie de la poudre mélangée à de l'eau a gagner ce lieu. Cette enseigne tant respectée ne va plus le rester longtemps!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Tout Va Bien ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Tout Va Bien ? Partagez vos expériences !