“Excellent!”

Classé n° 81 sur 164 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Nous y avons dînés un dimanche soir, nous ne sommes pas déçus.
Le rapport qualité (quantité!)-prix est très bon. Le service est cordial.
A faire si comme nous vous êtes de passage sur Dieppe.

Avis publié : 16 mai 2014

Apéritif & plat servie en 10 minutes, un grand sentiment d'être expédié. Quand au dessert il a mis 30 minutes à arriver. Un grand manque de professionnalisme pour les serveurs.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Restaurant que dit je brasserie quelconque, plats tout prêt :poissons sauce à l eau, pomme de terre déjà cuite sous vide ect...tous sa pour un tarif élevé. Vu les autres avis nous avons du tomber le mauvais jour. Nous ne renouvellerons pas cette expérience.

Avis publié : 8 mai 2014

Très réservée sur les restaurants en bord de quai, une brasserie avec une cuisine simple, très correcte, accueillie avec le sourire, un bon rapport qualité prix, une adresse où je retourne régulièrement.

Avis publié : 5 mai 2014

Bonjour
une brasserie ou l accueille , reflète bien l ambiance cette brasserie
le personnel est super sympa , la restauration est correcte beaucoup d humour, un bon rapport qualite prix
, Nous sommes sortis de ce restaurant content et pas déçu alors tout va bien //////////
Cordialement
le 3mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tout Va Bien ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Tout Va Bien ?