“Excellent restaurant !!!”
Avis sur Tout Va Bien

Tout Va Bien
Classé n° 92 sur 168 Restaurants à Dieppe
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Installé sur le quai Henri IV, le restaurant le Tout Va Bien vous offre une vue imprenable sur le port de plaisance de Dieppe ! Au menu de notre brasserie : de délicieux plats cuisinés à partir de produits locaux, des spécialités normandes et des mets plus traditionnels. Fruits de mer, cocottes, burgers, salades, moules-frites, … Il y en a pour tous les goûts ! ​Nous vous accueillons 7j/7, de 11h à 23h, en service continu. Venez partager un déjeuner ou un dîner avec votre famille, vos amis ou encore vos collègues !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'ai pris des moules au camembert et c'était super bon un délice.Et aussi service très rapide serveur aimable.

Écrire un avisAvis (1 006)

Avis publié : 28 mars 2018

le service est rapide, le personnel est aimable même s'il y a beaucoup de monde. La cuisine est simple mais bonne.

Avis publié : 17 mars 2018

Mauvais souvenir des cocottes. Crevettes avec odeur d'ammoniaque et nuit avec digestion difficile voir plus....
déçu pour la première fois.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons été bien accueilli, bien conseillé, pas d’attente entre les plats, savoureux. Cadre sympathique!

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant lors d’une visite de Dieppe.
Cadre sympathique.
Cependant je trouve qu’il y a un trop gros choix dans la carte avec des propositions très variées. Certes ça peut convenir à un Max de personne mais est ce que tout est à la hauteur? Je ne sais pas.
Pour ce que nous avons pris pas de soucis.
Les plats sont copieux.
La serveuse a mon avis débutée donc je ne vais pas en tenir rigueur.

Les voyageurs ayant consulté Tout Va Bien ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Tout Va Bien ?