“du choix mais pas très aimable...”
Avis sur Monsieur Pommier

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Classé n° 3 sur 5 Shopping à Dieppe
Avis publié : 7 janvier 2014

Des thés en vrac à profusion mais les prix ne sont pas indiqués sur les boites et la personne présente ce jour là n'était pa très avenante pour nous aider dans notre choix... dommage car on entre sans forcement savoiir ce que l'on veut et pour se faire guider, ou aider...

Avis publié : 28 janvier 2012

un magasin où vous trouvez de bons thés, de bons produtis , de belles theieres et un accueil agréable ;il se trouve sur la place nationale , donc facile à trouver ! ils ont aussi des spécialités normandes et des chocolats fameux ;; quelques confitures aussi .il faut aller acheter soncafé chez eux ; l'odeur de la torrefaction donne une idée de la qualité des produtis .

Les voyageurs ayant consulté Monsieur Pommier ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Monsieur Pommier ?