“Un incontournable”

Classé n° 5 sur 165 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2012

Allez sur le bord de mer et déguster des produits de la mer, ne sont pas des choses incompatibles ... la preuve en est avec le comptoir des huîtres.
Le cadre extérieur rappelle, comme évoqué dans d'autres avis, les docks ... normal.

Le cadre intérieur est propre et bien ordonné. Le service est d'excellente qualité, pour un patron qui n'hésite pas à faire le tour des tables et corriger les détails.

Les plats ... tout est basé sur la fraîcheur. Rien d'extravagant, simplement la vérité. Le budget est en rapport et parfaitement dressé. Ne vous attendez pas à un menu, il n'y en a pas.
Seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de formule enfant. Il faut dire que ça mal au coeur de commander les solettes à 23 € pour un enfant ... prévoyer de partager ou de finir à sa place !

Les desserts sont dans le même style. Pour finir en beauté, je vous conseille la tarte normande flambée au calvados, accompagnée de véritable crème fraîche.

J'y suis allé, et j'y retournerai.

Avis publié : 22 avril 2012

Un ancien bar à Docker et a MARINS au milieu du port industriel avec de la place pour y garer meme si on arrive avec un semi-remorque en plus juste devant sans le voiturier des vrais grandes tables carrées avec la place pour le plateau de fruit de mer avec de vrais nappes les poissons frais montrés avant de faire son choix le banc d'écailler dans le restaurant ouverture à la minute des "Gillardeau" un choix de vins aussi en carafe et si il y a trop de monde on peut diner sur le comptoir et y trouver plein de clients attipiques Génial....IL vaut mieux reserver ou etre connu fermé en aout quand les touristes du Quai Disneyland Henry IV deferlent pour bouffer les moules frites et l'assiette de fruit de mer 3 crevettes 1huitre 2 bulots beurre portion et dose de mayonnaise industrielle
nous aimons y aller de temps en temps c'est une fète

Avis publié : 12 avril 2012

Partis en famille avec des amis, nous avons passé une excellente soirée. Situé dans le port, l'endroit est un peu perdu, mais, il n'y a pas de problème de parking... Cuisine de poissons et fruits de mer d'un excellent rapport qualité-prix. Accueil très sympathique et décor en phase avec la cuisine !

Avis publié : 6 mars 2012

Ce restaurant est situé dans un lieu improbable, coincé entre des hangars dans la partie industrielle du port de Dieppe, loin de tout commerce ou autre restaurant (gps recommandé). Quelle surprise donc en poussant la porte du Comptoir des Huitres de découvrir une superbe salle digne des grandes brasseries parisiennes ! Le service est diligent, l'ambiance sympathique et surtout la cuisine est tres bonne : moules farcies de Nouvelle-Zelande délicieuses, cassolette de St Jacques gouteuse, magnifique plateau de fruits de mer, tout est frais et bien cuisiné ... sans oublier d'excellentes profiteroles. C'est assurément avec Les Violes d'Or et le Bistrot des Barrières, l'un des 3 meilleurs restaurants de la région.

Avis publié : 15 février 2012

... pour ceux qui aiment les coquillages et poissons tout frais pêchés (ou la tête de veau !), l'accueil chaleureux et joyeux, le service efficace et adorable, le décor "mer et peintures" (j'ai adoré les mosaïques !!) , la proximité du bassin du commerce qui donne un caractère "confidentiel" à cette belle adresse.

Nous nous sommes régalés avec le turbot magnifiquement cuisiné, accompagné de "douceurs" aux goûts originaux que je vous laisse découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Comptoir A Huitres ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Comptoir A Huitres ?