“Un peu decevant”

Classé n° 3 sur 163 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 avril 2014

A Dieppe, on espère déguster des produits locaux. Cela commence mal, sur la carte les huitres viennent de Bretagne ou bien ce sont des Gillardeau (on se croirait dans une brasserie parisienne y compris côté décoration)
Les huitres bretonnes sont bonnes, soit, mais nous aurions préféré des huitres normandes, il y a des parcs non loin!
Le serveur vient nous présenter sur un plateau joliment agencé la pêche du jour. Mon oreille se dresse lorsque qu'il annonce de l'espadon. Je m'enquière donc de la provenance et bien sûr ce poisson n'a pas été péché sur les côtes normandes. Cela jette un doute sur le restant de la provenance des autres poissons....
En dessert Paris Brest maison, si la couronne en gâteau est bonne, la crème reste vraiment à améliorer.
Service aimable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comptoir A Huitres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

On y a passé un bon moment, les produits sont frais et délicieux. C est vrai qu il n est pas le moins cher, mais la qualité est au rendez vous. Amateurs de fruits de mer et poissons, précipitez vous!!!

Avis publié: 16 mars 2014

mangé délicieux mais payer € 120 avec deux personnes. Il est en dieppe même qualité à un meilleur prix. serveur sympathique. la nourriture en portions généreuses.

Avis publié: 7 mars 2014

Le personnel du restaurant est tres accueillant, conseille tres bien dans le choix des poissons ( on vous amène le plateau de poissons à table) et est tres sympathique. Les entrées et plats sont juste DÉLICIEUX.nous étions deux : huîtres extras fraîches, guacamol aux gambas, solettes meunières et noix de saint Jacques accompagnées d'une superbe purée pomme de terre et olives. A tester même si l'extérieur ne paye pas de mine, l'intérieur vous offre un cadre propre, calme et typique. Cet établissement travaille des produits frais et locaux avec raffinement et simplicité. Bon appétit. ...

Avis publié: 3 mars 2014

Vu d'extérieur, comme d'autres ont déjà pu le dire, le lieu est peu engageant.
Mais alors, dès que vous avez passé la porte, c'est un voyage formidable dans tous les sens du terme.
Le patron vous accueille comme si vous étiez un habitué, alors que nous venions pour la première fois.
Que vous preniez ou non un apéritif, les amuses bouches copieux vous sont servis.
Le serveur vient ensuite vous présenter la pêche du jour, c'est tout simplement génial. Puis le patron revient ensuite prendre votre commande, le tout savament orchestré chacun sa place et son temps d'échange avec le client.
Foie gras de la mer, huitres, saint jacques vierges et desserts maison ont su nous faire fondre, un pur moment de bonheur à faire, re-faire et re-re- faire sans aucune hésitation. Merci à vous et surtout continuez, nous reviendrons avec un grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir A Huitres ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Comptoir A Huitres ?