“Découverte d'un restaurant hors du commun”

Comptoir A Huitres
Classé n° 3 sur 160 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Luxembourg, Luxembourg
“Découverte d'un restaurant hors du commun”
Avis écrit le 16 juin 2014

Fenêtres sur Mer de Ste. Marguerite où nous logeons nous a conseillé d'aller à Dieppe aux Comptoir des Huitres. Quelle découverte ! Quelle fraîcheur ! Quelle ambiance !
Des solettes au beurre citronné, une aile de raie à la crème, des couteaux juste poêlés !
Bref, nous avons décidé de faire un détour sur notre route de Luxembourg à la Bretagne pour passer par Dieppe et son Comptoir des Huitres en septembre.

France
“Découverte inoubliable ! - Excellent !”
Avis écrit le 14 juin 2014

Une chose est sûre, on n'y va pas par hasard. Disons que ce restaurant est situé au milieu de nulle part, une sorte de no man's land sur la zone portuaire, un cadre idéal pour tourner un thriller... Mais une fois que l'on rentre dans le restaurant, la vision change : il y a des tableaux sur les murs, tout est propre et vous êtes accueilli avec un sourire chaleureux.
Je vous recommande vivement le cocktail maison appelé "Ambiance". Je l'aurais appelé "la 3e dimension" car on quite le monde réel un fois que l'on a bu ce breuvage.
Le plateau de la pêche vous met l'eau à la bouche, on en demanderait "un de chaque"... Les sardines frites sont un régal ! Les médaillons de lotte, le turbotin tout est excellent.
Il faudra y retourner, même s'il faut faire 3 heures de route.
A très bientôt !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 691 votes utiles
“Juste.... "Parfait" !!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Il faut chercher un peu... et après tout... c'est tant mieux, et en sortant, on se dit que l'on a bien fait de chercher, de venir et que tout se mérite !
Si vous aimez les produits de la mer, de très belle qualité, frais et de goût... ne cherchez pas plus loin.
L’accueil sympathique et chaleureux du Personnel ne vaut que par l'élan que lui insuffle le Patron charmant avec ses petites lunettes et le sourire enjôleur !
L'Établissement se trouve au milieu du Port, des mareyeurs mais ne nous méprenons pas, il s'agit bien d'une Belle Brasserie "Chic", à la façon des meilleures Parisiennes et Lyonnaises, avec cependant beaucoup plus de talents que désormais dans la majorité des dites brasseries !
Outre les fruits de mer, les poissons et leur préparation, simple mais goûteuse et fort bien "troussée" ne me font regretter qu'un seule chose : c'est d'habiter si loin de Dieppe !
J'ai aperçu également sur "Carte" et "Menu" de la viande, ce qui me fait dire aussi, qu'ici pas d'ostracisme : on aime tout le monde, on aime donner du plaisir, et on est avant tout "Gourmand" de la Bonne chair.
Les desserts sont du même "tonneau".... si j'ose dire !
Un dernier mot : MERCI à Monsieur Barq ! Quel plaisir d'avoir fait connaissance de votre Restaurant
Nous reviendrons...même s'il faut faire 180 kms x 2 ...!!
Une Belle "Mention" aussi au service, qui est adorable de gentillesse et d'attention !

• Visité en juin 2014
“l'une des meilleurs adresse à Dieppe”
Avis écrit le 19 mai 2014

Si ce n'est la meilleure...
D'abord il faut le trouver... on croit se perdre... on est sur le port de commerce... il y a des vieux bâtiments décrépis ou totalement en ruine... On a un doute... puis surprise la devanture est bien là... On s'attends presque à trouver une ambiance enfumée et terne mais vivante avec les pécheurs et les derniers dockers MAIS non on découvre une magnifique brasserie dans toute sa splendeur, avec le personnel chaleureux, souriant Bref Heureux que vous soyez là. le service ce fait toujours dans la plus pure tradition des très bonnes brasseries, service impeccable, et La cuisine ... tout juste parfaite, le poisson est d'une fraicheur indiscutable, accompagnée toujours du vin parfaitement conseillée.
Bref c'est Beau, c'est Chic, c'est très très bon, excellente soirée pour un très bon diners... (
Attention quand même : c'est une table très haute gamme prévoir donc budget en conséquence. mais au combien justifié

Ps reservation plus que vivement conseillée

• Visité en mars 2014
Hannut, Belgique
“Fruits de mer.”
Avis écrit le 19 mai 2014

Quel bon restaurant.
Quelle différence entre l'aspect extérieur et l'intérieur.
Super cadre. Le personnel plus qu'aimable et serviable.
Ce restaurant vaut le détour.
A refaire lors de notre prochain passage et séjour à Dieppe.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Comptoir A Huitres ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Comptoir A Huitres ?