“correct..”

Options : Réservations
Dieppe, France
“correct..”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Excellent mais rien de gastronomique. Chèvre ou neufchatel ??? et bien pour le serveur il aurait mieux valu dire "je ne sais pas" que d avoir une chance sur deux de se tromper, dommage !!!!

• Visité en septembre 2013

Amélie-les-bains Palalda, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Un lieu de haute gastronomie dans un cadre verdoyant et typique. Tout était parfait du début à la fin du repas: mets frais et délicieux, présentés avec goût; accueil à la fois discret et chaleureux et service attentif... à ne pas rater si vous passez par Dieppe...

• Visité en septembre 2013
Metz, France
“A ne pas manquer...”
Avis écrit le 23 août 2013

Aux amateurs de poissons et de fruits de mer, c'est un endroit à ne pas manquer , mais il y faut y aller le matin.

Visité en août 2013
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Ce restaurant est vraiment excellent. J'ai commencé pas une assiette de la mer, très copieuse et des fruits de mer très frais. Le demi crabe magnifique tout rouge dedans:) Suivi d'une côte de bœuf (plat pour 2 personnes). Bonne qualité et servi avec une bernaise maison( c rare). Dessert au thé vert original et bon. L'ensemble très copieux et pour un peu moins de 30€. Je recommande+++

Les voyageurs ayant consulté L'eolienne ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'eolienne ?