“À d'éolienne ça tourne!”
Avis sur L'eolienne

L'eolienne
Classé n° 27 sur 171 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Petit endroit tranquille en bord de colline

Cadre très agréable nappe en tissu serviette en tissu chaise de restaurant très classe

Le menus proposés sur l'ardoise est excellent et le peu de choix nous fait penser qu'il s'agit de produits frais et c'est très bien

N'hésitez pas à demander la carte

Le personnel est aussi discret qu'efficace

À midi pour moi ce sera une bavette avec une sauce aux cèpes servie avec des frites maison et une petite cuillère à soupe de salade

En dessert un fromage blanc aux fruits rouges avec de belles framboises
Une pression Affligem
Un café
Le tout pour 20,50 €

En effet l'ardoise est proposé à 14 € entrée plat ou plat dessert mais vous pouvez poursuivre avec du fromage et une entrée en plus

Je vous mets les photos

Aspect très pratique il y a un parking situé à l'arrière de l'établissement
Il faut monter une petite côte environ 50 mètres à la sortie du village et vous y êtes

Bref pour résumer
L'éolienne tourne pour le grand plaisir des clients

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Très très bon restaurant, rapport qualité prix nickel, service agréable.
Nous ne nous en lassons pas !
Produits frais, transformés sur place.

Avis publié : 24 juillet 2018

L'Eolienne est un restaurant de qualité situé à quelques kilomètres de Dieppe où on stationne facilement.
La salle est composée de 2 espaces, un espace sous véranda et l'autre espace plus typique et pour moi cosy.

La carte offre un choix suffisant avec des produits de qualité.
Les viandes sont découpées devant nous à la demande et cuites à la cheminée (le vendredi soir et week end).
Le chariot de fromage est tout simplement merveilleux.

Le service est impeccable, entre classe et sympathie.

Bref une bonne adresse à conseiller où on est jamais déçu si on recherche la qualité et les valeurs de la bonne table française.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Très bel accueil une cuisine irréprochable
Copieux menu à 28 euros...
Jarreton de porc au barbecue..un régal pour les amateurs.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Nous avons passés un agréable moment en famille (4 adultes et 2 enfants). Les produits servis sont de qualités,le service irréprochable et aux petits soins. Nous reviendrons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté L'eolienne ont aussi consulté

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe

Saint-Nicolas-d'Aliermont, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'eolienne ?