“Encourageant, une bonne formule, service à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur La moule qui chante

La moule qui chante
79 Quai Henri Iv, 76200, Dieppe, France
+33 (0)2 35 82 02 64
Améliorer cette page
Classé n° 48 sur 140 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises
Dieppe, France
“Encourageant, une bonne formule, service à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Une bonne adresse, pour ceux qui souhaitent avaler un bon plat rapide,
les declinaisons de hamburger en produits frais sont un exemple,

Dommage que le service manque de professionalisme, et de rapidité.
Avec un bonne formation du personnel en salle, cet endroit pourrait rapidement évoluer, et laisser place uniquement à des évaluations très positives.

Pour ma part, je recommande l'endroit, sauf quand le taux de remplissage est élevé, à moins d'avoir le temps ou d'être armé de patience...

Rouen, France
“"La moule qui déchante"”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Ce restaurant placé sur le port de Dieppe manque d'un professionnalisme évident, 2h pour 1 apéritif et 1 plat unique.... Aucune organisation, un service lamentable, des cocktails infâmes et des plats servis en décalage complet entre les hôtes, et surtout aucune compatissante pour les enfants. De plus ne vous attardez pas à montrer votre mécontentement vous serez reçu comme des "moins que rien" par ses "charmantes" restauratrices au manque totale de diplomatie, de courtoisie et d'humilité. L'esprit de communication n'est pas donné à tous le monde, certes mais lorsque que l'on tiens ce genre de commerce je pense que la moindre des choses est de jouer "profil bas", au lieu d'agresser le client. Comportement honteux et désinvolte. Une soirée qui sonne comme un goût amer...

Rouen, France
“Aile de raie inmangeable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avions opté pour un menu "entrée, plat, dessert". L'aile de raie que nous avions choisie venait manifestement d'être décongelée, elle était fade, devenait comme de la purée lorsqu'on la retirait de son arête et avait un mauvais goût en bouche. Je n'y ai pas touché et la seule bouchée que j'ai avalé m'a donné mal au coeur. Je m'en suis plaint aux propriétaires, qui ne m'ont absolument pas proposé un autre plat. Ils n'ont pas démenti le fait que l'aile de raie était congelée.
Je n'aurais jamais pensé manger un poisson aussi mauvais à DIEPPE !
Restaurant à déconseiller fortement.

Marly le roi
“Bonnes moules de Bouchot”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce restaurant sur le port de Dieppe propose un bon choix de moules à un tarif un peu plus élevé que d'autres sur le port. Ce coût supérieur est amplement justifié par la qualité des moules de Bouchot et de leurs préparations. Rien à redire sur le service.

Visité en juillet 2012
rubrouck
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Assez sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passer un moment sympathique dans ce restaurant, nous nous sommes sortie avec 30 euros pour deux plats et deux consommations, nous avons pas pris de dessert car les plats était déjà copieux ( steak ( de boucherie) frite pour mon amie et un superbe plat de moule curry frite pour moi)Je le recommande mais pensez à réserver car nous avons eu la chance d'avoir de la place car le week end c'est plein
Je conseille plus le new haven un peu plus haut dans la rue

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La moule qui chante ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La moule qui chante ? Partagez vos expériences !