“top du top”

Options : Ouvert tard, Réservations
Annecy, France
“top du top”
Avis écrit le 30 septembre 2012

j'ai passé un tres bon moment, deco extra, vous nous excuserai pour les autres raleurs , mais les moules et le service ,ainsi que la musique etaient excellents,merci la moule , et continués.....

Rennes, France
“Très mauvaise expérience.”
Avis écrit le 31 août 2012

Restauration trop horrible. Hallucinant qu'un tel établissement aie pignon sur rue. Moules (à la soit disant crème) frites horribles. Frites pas cuites. Profiteroles beaucoup trop dures. Et j'en passe...... Le coca qui n'en est pas (au gout) et servi dans des verres. Aucune vue sur la bouteille.

Dieppe, France
“Encourageant, une bonne formule, service à améliorer”
Avis écrit le 24 août 2012

Une bonne adresse, pour ceux qui souhaitent avaler un bon plat rapide,
les declinaisons de hamburger en produits frais sont un exemple,

Dommage que le service manque de professionalisme, et de rapidité.
Avec un bonne formation du personnel en salle, cet endroit pourrait rapidement évoluer, et laisser place uniquement à des évaluations très positives.

Pour ma part, je recommande l'endroit, sauf quand le taux de remplissage est élevé, à moins d'avoir le temps ou d'être armé de patience...

Rouen, France
“"La moule qui déchante"”
Avis écrit le 12 août 2012

Ce restaurant placé sur le port de Dieppe manque d'un professionnalisme évident, 2h pour 1 apéritif et 1 plat unique.... Aucune organisation, un service lamentable, des cocktails infâmes et des plats servis en décalage complet entre les hôtes, et surtout aucune compatissante pour les enfants. De plus ne vous attardez pas à montrer votre mécontentement vous serez reçu comme des "moins que rien" par ses "charmantes" restauratrices au manque totale de diplomatie, de courtoisie et d'humilité. L'esprit de communication n'est pas donné à tous le monde, certes mais lorsque que l'on tiens ce genre de commerce je pense que la moindre des choses est de jouer "profil bas", au lieu d'agresser le client. Comportement honteux et désinvolte. Une soirée qui sonne comme un goût amer...

Rouen, France
“Aile de raie inmangeable”
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avions opté pour un menu "entrée, plat, dessert". L'aile de raie que nous avions choisie venait manifestement d'être décongelée, elle était fade, devenait comme de la purée lorsqu'on la retirait de son arête et avait un mauvais goût en bouche. Je n'y ai pas touché et la seule bouchée que j'ai avalé m'a donné mal au coeur. Je m'en suis plaint aux propriétaires, qui ne m'ont absolument pas proposé un autre plat. Ils n'ont pas démenti le fait que l'aile de raie était congelée.
Je n'aurais jamais pensé manger un poisson aussi mauvais à DIEPPE !
Restaurant à déconseiller fortement.

Les voyageurs ayant consulté La Moule Qui Chante ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Moule Qui Chante ?