“Rien à redire”

Classé n° 72 sur 165 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2012

Il est rare de trouver des restaurants de cette qualité sur des sites touristiques. Nous avons mangé des moules à la catalane (une tuerie), des saint jacques et du poisson frais (ça devient rare). Le service était efficace, une bonne ambiance. Le décor est chouette. je recommande vivement cette table et pour ma part j'y retournerai volontiers.

209213 avis sur 242

Avis publié : 30 septembre 2012

j'ai passé un tres bon moment, deco extra, vous nous excuserai pour les autres raleurs , mais les moules et le service ,ainsi que la musique etaient excellents,merci la moule , et continués.....

Avis publié : 31 août 2012

Restauration trop horrible. Hallucinant qu'un tel établissement aie pignon sur rue. Moules (à la soit disant crème) frites horribles. Frites pas cuites. Profiteroles beaucoup trop dures. Et j'en passe...... Le coca qui n'en est pas (au gout) et servi dans des verres. Aucune vue sur la bouteille.

Avis publié : 24 août 2012

Une bonne adresse, pour ceux qui souhaitent avaler un bon plat rapide,
les declinaisons de hamburger en produits frais sont un exemple,

Dommage que le service manque de professionalisme, et de rapidité.
Avec un bonne formation du personnel en salle, cet endroit pourrait rapidement évoluer, et laisser place uniquement à des évaluations très positives.

Pour ma part, je recommande l'endroit, sauf quand le taux de remplissage est élevé, à moins d'avoir le temps ou d'être armé de patience...

Avis publié : 12 août 2012

Ce restaurant placé sur le port de Dieppe manque d'un professionnalisme évident, 2h pour 1 apéritif et 1 plat unique.... Aucune organisation, un service lamentable, des cocktails infâmes et des plats servis en décalage complet entre les hôtes, et surtout aucune compatissante pour les enfants. De plus ne vous attardez pas à montrer votre mécontentement vous serez reçu comme des "moins que rien" par ses "charmantes" restauratrices au manque totale de diplomatie, de courtoisie et d'humilité. L'esprit de communication n'est pas donné à tous le monde, certes mais lorsque que l'on tiens ce genre de commerce je pense que la moindre des choses est de jouer "profil bas", au lieu d'agresser le client. Comportement honteux et désinvolte. Une soirée qui sonne comme un goût amer...

Les voyageurs ayant consulté La Moule Qui Chante ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Moule Qui Chante ?